- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie pudendale et utilisation du bracelet antidouleur Remedee Labs, qui connaît ?
Patients Système nerveux
Névralgie pudendale et utilisation du bracelet antidouleur Remedee Labs, qui connaît ?
- 339 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 150 dans le forum Système nerveux
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Marieparis,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Il existe une discussion sur le Remedee Labs dans le forum Fibromyalgie : @mmmm30 @sernin31 @Liline13 @Feedesetoiles @clara57 @Pingopaca @Vero30127 @Mansour @bastide83 @Drazaa75 @Nenette58 @Chauffantois @Brindille48 @poulette1124 @Nana65 @Orlane31 @Chatouspo @Hadhoud0383 @Miss123 @Frisbee @lmimosa47 @KATE7140 @Fleur.w @Helphy @Harlemsafrane @Fabie13010 @Siso11 @Galery @Zabelle1 @Mini423 @Abellana @Francis30 @zoumbalazoum @Lagabonette @Dolores40 @Tétèl971 @mpeyret983 @Ritanotsouko @Salsa51 @Jehannelamo @Tinhinavilao @Alinos67 @Vanessa53* @William_cea @Lauria28
Avez-vous entendu parler de ce bracelet antidouleur ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Marieparis
Marieparis
Dernière activité le 03/09/2024 à 18:49
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Il y a une nouvelle indication de Remedee Labs pour la névralgie pudendale et c'est cette pathologie qui me concerne spécifiquement, pas la fibromyalgie. Si le bracelet semble apporter un certain soulagement aux personnes atteintes d'une pathologie chronique diffuse comme la fibromyalgie, il n'y a pour l'instant pas beaucoup de retours sur l'efficacité pour une atteinte mécanique aiguë comme la névralgie pudendale, dans laquelle le nerf est comprimé ou lésé (dans mon cas suite à une arthrodèse).
Serait-il possible de créer un sujet spécifique : bracelet Remedee/névralgie pudendale ?
Merci beaucoup d'avance et bonne journée,
Marie
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 150 dans le forum Système nerveux
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Marieparis
C'est à vous de créer les sujets. Je vais modifier le titre de celui-ci et le déplacer.
Dans les membres cités précédemment, j'ai ciblé des personnes concernées par la névralgie pudendale.
Je vous laisse découvrir les discussions sur cette pathologie au sein du forum Vivre avec une maladie neurologique et d'y solliciter directement les membres.
Je vous ai laissé le lien de la discussion Remedee Labs et fibromyalgie parce qu'il n'y a que là, pour le moment, que le sujet est traité et, sachant qu'il s'agit de douleur chronique également, les commentaires sur l'utilisation de cette méthode et la technicité du bracelet peuvent vous intéresser.
Pour finir, pouvez-vous ajouter la Névralgie pudendale à votre profil pour être mieux ciblée ultérieurement ?
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 36 dans le forum Système nerveux
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne connais pas ce bracelet est-ce que cela calme vraiment la douleur
Voir la signature
Nana65
Tout fermer
Voir les réponses
Marieparis
Marieparis
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Nana65
Bonjour Nana,
Je suis en train de le tester depuis une dizaine de jours, spécifiquement pour la névralgie pudendale, mais sans effet pour l'instant, il faut attendre 5-6 semaines apparemment pour ressentir une amélioration. Il y a certains retours positifs pour la fibromyalgie.
Bonne journée, Marie
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marieparis
Marieparis
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Atteinte de névralgie pudendale depuis 7 mois suite à une arthrodèse, je viens de commencer l'utilisation du bracelet de Remedee labs il y a une semaine.
Pour ceux d'entre vous qui avez pris cet abonnement, quels effets ressentez-vous ?
Pour ma part, la coach a dû réduire la puissance car je ressentais trop la chaleur dans le poignet et des gênes dans le bras, ainsi qu'une forte somnolence, la sensation d'être un peu "shootée". Avec la diminution de la puissance (et le passage à 37 mn au lieu de 30 pour compenser), cela va mieux. Mais pas d'effet positif pour l'instant, il faut attendre apparemment 6 à 8 semaines.
Merci d'avance de vos retours !
Marie