- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
- Que pensez-vous des margarines anti-cholestérol avec huile de palme ou coco ?
Que pensez-vous des margarines anti-cholestérol avec huile de palme ou coco ?
- 182 vues
- 5 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@beffay je n'ai que 15 kilos de trop mais mal logés :( pas que dans le foie quand même lol
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@artemis66 Sourires. Avec le sport, ça va aller. Nous avons toutes du rab...entre le réel et celui qui est surtout dans la tête...ainsi sont faites les femmes!!!
Je ne sais pas vous dire, je n'ai pas appris grand chose sur le gluten
Voir la signature
Beffay
Danath
Danath
Dernière activité le 09/04/2023 à 15:10
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
Récompenses
-
Explorateur
J'adore le beurre et la margarine, mais depuis mon diagnostic il y a 1 mois, je ne touche plus à ça. J'utilise un minimum d'huile d'olive ou rien du tout. Tout ce qui est gras me fait peur.
Utilisateur désinscrit
@beffay Avec le sport je commence à revenir vers les 75 kg au lieu d'approcher les 80. Ce n'est pas flagrant mais ça vient lol j'ai commencé par la zumba et bientôt je rajoute le tapis de marche/course.
Utilisateur désinscrit
@Danath il en faut quand même mais très peu, j'ai essayé de l'éliminer et j'ai craqué. :)
Mirabelle95
Bon conseiller
Mirabelle95
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:54
Inscrit en 2014
619 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
47 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour!
Beaucoup de personnes ici parle du foie.
Il est très important Pour l'organisme et fait un peu comme le rein fonction de filtre. Le gras, le sucre sont très mauvais pour lui. Donc foie gros et gras attention!! Peut occasionner la maladie de Nash dite aussi maladie du Soda (non alcoolique).
En résumé : soignez votre FOIE....
Bonne journée
Voir la signature
mirabelle95
Utilisateur désinscrit
@Mirabelle95 oui merci j'en suis déjà atteinte ;)
Mirabelle95
Bon conseiller
Mirabelle95
Inscrit en 2014
619 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@artémis66
Faites attention à vous. Ce que vous faites est très bien continuez!
Bonne journée à tous
Voir les fichiers
Voir la signature
mirabelle95
Utilisateur désinscrit
@Mirabelle95 merci beaucoup ;) une amie m'a fait découvrir le yaourt skyr yaourt islandais très faible en sucre et 0 % de matière grasse, c'est super bon, je découvre plein de choses comme ça, matière grasse ne rime pas forcément avec bon goût c'est clair. Je n'achète plus de plats cuisinés je cuisine moi même et c'est mieux.
Mirabelle95
Bon conseiller
Mirabelle95
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@artémis66 Je n'achète pas de plat cuisiné et j'utilise l'huile d'olive car je cuisine tout. Par contre, je prends du vrai beurre le matin sur mes tartines mais très peu Et c'est meilleur!
Je ne bois pas de lait de vaches donc pas de yaourts...Le matin je prends du lait d'amandes dans un bol avec graines de chia, noix du Brésil , amandes et banane coupée en rondelle + un bol café et une tartine beurre. C'est très copieux mais Bon Pour la santé. Le midi un plat poisson ou viande avec légumes c'est tout et une infusion. Le soir je complète un peu de salade et un fruit. Je trouve Le calcium dans l'eau d'hépar.
Bonne journée
Voir la signature
mirabelle95
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Personnellement je trouve étrange qu'on nous interdise les huiles de coco et palmes qui sont très riches en graisses saturées et qu'ils en mettent dans les margarines spécial anti-cholestérol. Du coups je favorise le beurre ultra light que je pense moins dangereux. Je vois mon endocrinologue pour ma thyroïde en septembre, je lui demanderais ce qu'il en pense.
Qu'en pensez-vous ?