Nausées
- 141 vues
- 7 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lecadet @Véronique31 @Lilila123 @gastonbrunet @MmePatricia @c.lenzotti @Prout123 @Rivkalustman @Oleana @youcef @ValérieChe @Couetecouette83 @caillou32 @Mariejade @EB.Spero @Thierry_B @alain26 @stephanielfie @Skartapuce
Bonjour à toutes et à tous, avez-vous également ressenti des nausées, particulièrement après des injections de imeth ? N'hésitez pas à éclairer notre membre @sabsardine si c'est le cas !
Bel échange et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sabsardine Bonjour, désolé je ne peux apporter mon témoignage car je n ai pas encore eu ce traitement, mais étant donné, si je ne me trompe pas, que c est une sorte de mini chimio, la nausée me paraît bien être une conséquence classique mais le retour d autres malades seraient plus intéressant.
Bon courage pour la suite.
Voir la signature
Yannick
c.lenzotti
Bon conseiller
c.lenzotti
Dernière activité le 03/02/2024 à 15:56
Inscrit en 2019
32 commentaires postés | 32 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sabsardine
Bonjour,
Désolé je ne vous serai d’aucune aide car je n’ai jamais eu ce genre de traitement mais comme le dit Lecadet cela me semble typique des traitements de chimio. Ma belle-mère avait également des nausées lors du traitement de son cancer du sein et je sais qu’on lui avait prescrit un anti Nauseux très efficace. N’hésitez pas en parler à votre Rhumatho ou votre MT.
Bon courage à vous.
Voir la signature
Ce n’est pas TOUJOURS facile mais ça en vaut TOUJOURS la peine.
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@sabsardine bonjour,
je suis sous injection de methotrexate également + injection d anti tnf . Alors oui le metho au début me filait la nausée , et parfois encore ça peut arriver . ç est l’acide follique que l’on doit prendre 48h après qui va atténuer cet effet secondaire là . Puis le corps s habitue et en principe ça va mieux au bout de quelques semaines . À voir avec ton médecin, le mien m’avait fait augmenter l’acide folique au début , pr justement mieux supporter...
pour la sacroidose, je ne peux te renseigner désolée .
bon courage à toi
sabsardine
sabsardine
Dernière activité le 01/10/2024 à 08:10
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 merci!
Voir la signature
sabsardine
sabsardine
sabsardine
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet merci
Voir la signature
sabsardine
Fat0504
Fat0504
Dernière activité le 11/12/2022 à 18:14
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@sabsardine bonsoir je suis tombée sur ton message forum je suis atteinte de la sarcoïdose et je cherche des témoignages. Pourrais tu me dire en combien de temps as tu guerri de la sarcoïdose et si tu avais un traitement ou non ? Pour ce qui est de la spondylarthrite je commence à la suspecter du fait que j'ai mal à un talon et au bas du dos mais je nais pas vu encore de rhumato à ce sujet.
sabsardine
sabsardine
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j ai du avoir des douleurs pendant 6 à9 mois qui ont évolué en spondylarthrite. J avais de l ixprim pour gérer les douleurs. Je suis allée voir une magnétiseuse, sans trop y croire , elle m a soulagée sans,que je puisse l expliquer...j ai encore parfois des boules granuleuse s et douloureuses sur le devant des tibias mais c peut être la spondy...bon courage!
Voir la signature
sabsardine
sabsardine
sabsardine
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sabsardine Bonjour, j ai du avoir des douleurs pendant 6 à9 mois qui ont évoluées en spondylarthrite. J avais de l ixprim pour gérer les douleurs. Je suis allées voir une magnétiseuse, sans trop y croire , elle m a soulagée sans,que je puisse l expliquer...j ai encore parfois des boules granuleuse s et douloureuses sur le devant des tibias mais c peut être la spondy...bon courage!
Voir la signature
sabsardine
sabsardine
sabsardine
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sabsardine Bonjour, j ai du avoir des douleurs pendant 6 à9 mois qui ont évolué en spondylarthrite. J avais de l ixprim pour gérer les douleurs. Je suis allées voir une magnétiseuse, sans trop y croire , elle m a soulagée sans,que je puisse l expliquer...j ai encore parfois des boules granuleuse s et douloureuses sur le devant des tibias mais c peut être la spondy...bon courage!
Voir la signature
sabsardine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sabsardine
sabsardine
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir, porteuse de SPA depuis 3 ans ( déclarée après une sarcoïdose), je suis sous Imeth ( injection hebdomadaire) depuis 7 mois. J ai des nausées qui persistent dans les 5 jours suivant l injection. Il me semble aussi que ma vue baisse. Quelqu'un a t il la SPA après une sarcoïdose? Les nausées disparaissent elles au bout d un moment? Merci et très belle soirée à toutes et tous.