Patients Spondylarthrite ankylosante
Fatigue, anémie et Humira
- 80 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
kevin8150
kevin8150
Dernière activité le 30/01/2021 à 20:32
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
bonjour,
J'ait fait le traitement de embrel entre septembre 2012 et mars 2014 et franchement ça ma soulager, j'ai memme oublier mes douleurs et ma maladie, j'etait un peut plus malade que le normal mais sans rien de plus, j'ai trés bien suporter le traitement, avant je narrivait presque plus a marché et en 3 semaine ça ma changer ma vie. En mars j'ai du arreté car je me suis fait opéré et depuis je ne le prend plus mais la maladie est revenue et embrel me manque beaucoup, comme je me suis fait opéré au pied il y a pas longtemps le rumatho va attendre le mois de Mai pour reprendre le traitement. perso j'ai eu une trés bonne realation avec l'ami ambrel qui me manque tellement.
salutation
Voir la signature
Kevin
Utilisateur désinscrit
Merci de ta réponse ,j'espere que les douleurs ne te causeront pas trop de soucis d'ici la....moi je n'ai pas eu le choix D anti tnf et mon medecin rhumatologue m'a mais humira d'office ...je pense que au bout de ces huit mois si ca ne me soulage pas plus je demanderai à changer D anti tnfa...les douleurs au sternum et aux côtés sont infernales et la nuit c'est multiplié par 2... La fatigue ne me quitte plus...bon courage à toi et à bientôt...
Fleur75
Bon conseiller
Fleur75
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
759 commentaires postés | 400 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
tout pareil que toi
je suis sous humira depuis mars
la fatigue est totale et toujours présente, toujours creuvé
j'ai beaucoup d'anémie ( ne mangeant pas de viande c'est pire)
la fatigue est dur a gerer je te comprend, je cherche un moyen de cacher mes cernes maintenant :-(
Voir la signature
“Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” blog : https://cakeaucitron.wordpress.com/
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis sous humira pour ma spondylarthrite depuis nov 2015,les résultats se font malheureusement attendre .j'ai énormément de diarrhées avec ce traitement et une prise De poids de 3 à 4 kg.j'ai toujours eu un moral d'acier jusqu'ici ...j'avoue que je commence à perdre haleine...j'entends beaucoup parler de L enbrel ...quelqu'un pourrait il me donner plus d'infos pour ce medicament.les prises de sangs faites ces derniers temps ne sont pas terribles avec une anémie importante et une crp élevée,et surtout çe que je supporte le moins : LA FATIGUE++++. J'aimerai échanger sur le sujet avec des personnes ayant été dans la même situation ....merci d'avance ...passez un bon week end....Maud.