Patients Spondylarthrite ankylosante
Chaleur et douleurs
- 303 vues
- 0 soutien
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le sage ,
je suis en train de me faire péter un bon petit 3/4 de Bordeaux et en relisant les post , je suis mort de rire !
En effet , je trouve ce soir , que ton titre prête à confusion .
Je sais , je ne suis pas en salle de prose , donc il faut que je me contienne (chose faite) .
Finalement , c'est trop bon , rire , est un des meilleurs antalgiques .
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
pas de douleurs mais par contre grosse fatigue, apparemment dû à l'anti TNF (humira pour ma part)
Utilisateur désinscrit
dans le nord le problème n'est pas la température mais le côté étouffant de l'air qui nous donne tout de suite beaucoup plus chaud: ;-) et moi c'est la chaleur étouffante que je ne supporte pas du tout! je travaille à l'hôpital dans un service sans clim bien sur et c'est insupportable!! je n'ai plus de force
Laeti31
Laeti31
Dernière activité le 12/02/2018 à 16:31
Inscrit en 2013
44 commentaires postés | 5 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je bosse moi aussi dans un service de Chirurgie non climatisé mais, travaillant la nuit, je suis moins génée que mes collèges qui etouflent et se liquéfient littéralement ... Mais qu'est-ce que je plains les patients (pour le coup, ils le sont vraiment !)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Premier bilan en relisant les premiers témoignages , je m'aperçois que nous supportons plus où moins bien la chaleur , mais en aucun cas que celle ci aggrave nos douleurs articulaires .
Le pote .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Le sage, j'ai eu le même temps que toi étant également dans le 44 et j'ai également eu de grosses douleurs. Je n'avais pas fait le lien mais ma pharmacienne m'a posé la question. (sentez-vous moins bien avec ces températures?). Je suis incapable de faire un lien avec la météo quelque soit le temps mais qui sait?
Le climat nantais/breton est peut-être particulier?
Utilisateur désinscrit
laeti pour ce qui est des patients, ils ont moins chaud que nous parce qu'ils ne bougent pas!! ;-)
moi non plus je n'ai pas l'impression d'avoir plus mal mais disons que je me sens moins bien en général, plus molle, plus fatiguée et épuisée
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, ce n'est pas la chaleur à proprement parler qui me cause de grosses douleurs, mais l'atmosphère orageuse (je parle au premier degré), et les brusques variations de pressions atmosphériques...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu fais bien de préciser !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Oui,au second degré aussi les atmosphères orageuses finissent par me causer des douleurs à force de tensions! (je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ici, je le dis tout de suite pour ne me fâcher avec personne dès le premier soir!)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous
Ces derniers temps il y a eu de fortes chaleurs sur le pays, mais pour mon cas c'est là que j'ai eu mes plus grosses douleurs articulaires .
Comment cela vous a t'il affecté en en plus ou en moins, comment avez vous réagi, suis je le seul en ce cas là ?
Merci de vos réponses et réactions