- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- SPA et biothérapie, quels sont les effets secondaires ?
SPA et biothérapie, quels sont les effets secondaires ?
- 59 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 31/12/2024 à 15:25
Inscrit en 2021
8 183 commentaires postés | 200 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 139 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @C'estlavie,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Les traitements de la spondylarthrite ankylosante pour plus de pertinence.
Votre question est assez vaste, je vous invite à solliciter les membres dans la discussion suivante : Effets indésirables des traitements de la SPA, cliquez-dessus.
Ou alors, selon la molécule concernée pour la biothérapie (entre autres : Amgevita, Humira, Cimzia, Remicade, Enbrel et Simponi), de cliquer sur l'une des discussions du groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante et de choisir celle qui correspond, exemple :
Je joins un lien vers article de notre magazine santé qui aborde le sujet : Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial Maladies inflammatoires
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
C'estlavie
C'estlavie
Dernière activité le 27/07/2022 à 09:32
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Claudia.L merci beaucoup pour les liens que vous m'avez transmis 👍👍🙂
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
C'estlavie
C'estlavie
Dernière activité le 27/07/2022 à 09:32
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous, ??
Je viens vous demander vos avis et expériences sur les effets secondaires de votre première biotherapie pour la spa.
Ma rhumato et les autres médecins me conseillent fortement de tenter la biotherapie. Je ne vous cache pas que ca m'angoisse beaucoup!!! Je lis pas mal de choses sur des effets secondaires (perte de cheveux, fatigue, changement de poids...).?
Pouvez vous me parler un peu de vous et de vos premières expériences avec ce traitement qui a aussi énormément de bénéfice ? Merci à vous ?