- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Effets secondaires Salazopyrine
Effets secondaires Salazopyrine
- 1 431 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jrsard72
jrsard72
Dernière activité le 25/03/2020 à 09:10
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 104 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Cela me rappelle mes petits cailloux dans les reins... Antalgiques et tu peux suivre lécoulement des petites pierres jusqu'a leur sortie.
Utilisateur désinscrit
merci
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors le Sage ???
Utilisateur désinscrit
encore quelques douleurs, mais bcp moins fortes
g rdv ce matin cz le doc, mais je ne me fais pas trop d'idées sur ce qu'il va me dire, en fait je suis incertain et surtout fatigué mais c
Utilisateur désinscrit
résultat : le dr m'a dit que cela devait certainement venir de la spa car si ça avait été une colique néphrétique je serai sûrement allé aux urgences car j'aurai eut encore plus mal que ce que je lui décrivais, et qu'une prise de sang ne s'imposait pas ( c'est là ou j'ai un doute !!)
Utilisateur désinscrit
Oui, et qu'est ce que ça lui coute de faire une ordonnance !! Dingue ça. Bon courage le sage.
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le sage, est ce que tu es sur que ton médecin à son diplome ?????
Maintenant tous les symptomes que tu auras il va les mettre sur le compte de la SPA ?
J'espère pour toi que ce n'est pas ça, car si c'est ça et que le caillou veut passer et bien tu vas sentir la douleur !!
Si c'est le cas, file à l'hopital de suite. Sinon change de médecin car celui que tu as te connait trop bien et il ne se casse plus la tête.
Bonne chance
Utilisateur désinscrit
Les coliques nephretiques sont rarement bilaterales .Les calculs renaux ne se declenchent pas en meme temps au deux reins.Et puis , si c en etait ,la douleur ne serait pas passee toute seule.. donc,je ne pense pas que ton doc ait tort sur ce coup.Par contre ,une petite analyse d urine ou une prise de sang ,pour etre sur..c est peut etre aussi des spasmes musculaires lombaires.??
Utilisateur désinscrit
ce n'est arrivé que d'un seul coté, juste en dessous des côtes flottantes et c vraiment reparti comme c'était venu, juste au bout de trois jours
tous vos avis sont bons mais lequel est juste ?????
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 104 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Peut être du sable dans les reins. J'ai eu cela. J'ai vraiment l'impression que les traitements nous déshydrate beaucoup.
Bois beaucoup d'eau tous les jours pendant quelques jours si tu commences à avoir des douleurs au ventre ça veut dire que ça descend et que ça ne va pas tarder a sortir.
As tu souvent envi d'aller aux toilettes ?
Depuis que je prends des AINS j'ai eu 3 calculs de 4 mm( évacués naturellement) en 1an et demi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jrsard72
jrsard72
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, je vais bientôt recevoir mon premier traitement de fond.
Avez vous du recul sur ce traitement et notamment les effets indésirables ?