- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Avis sur le simponi anti tnt
Patients Spondylarthrite ankylosante
Avis sur le simponi anti tnt
- 438 vues
- 40 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival merci ❤️❤️❤️❤️❤️😍 t'es un amour...
Pour les plaques du coup, bah je sais pas ! 😕 Tu n'es pas sous anti tnf et tu as les même plaques rouges... Peut être la maladie alors.... Ou le hasard... La connexion spéciale entre nous 😋😅
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce 😂 😂 👍✌️oui le mélange de tout je pense aussi 👍😉 ou la raclette aussi non je lol je n en ai point pris depuis 3 semaines au moins 😱😁 tu rend compte 😂😂😂💋💋💋💕💕
Voir la signature
ainsivalavie
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce cc miss je te lis et quand j'y pense tu devais avoir trop mal avant la biotherapie et heureusement quelle est la pour tout les gens qui souffrent pour être soulagé et avoir une vie meilleur.
Mais il y a un truc qui me chagrine pour moi car moi je n'ai pas vraiment de douleurs nocturnes j'arrive à dormir enfin quelques insomnies mais par moment c'est pas du à la douleur alors je sais pas.
Et moi ca était pris précoce mon crp la prise de sang et bonne je n'ai pas de sacro iliite pour l'instant je n'ai que les symptômes axiale et périphériques aux niveaux des membres supérieurs et inférieurs ont voit juste des enthesophites je sais plus trop l'orthographe lol.
J'ai eu par moment des douleurs aux thorax mais pour l'instant elles sont rares ca commence seulement .
Alors je sais pas pkr elle me conseille déjà la biotherapie c'est peut être trop tôt après si je souffre trop par la suite les biotherapie me feront plus rien ils vont me proposer quoi d'autre j'ai une doute c'est peut être pour les gens qui souffrent troooop.....
J'espère que tu vas bien aujourd'hui et ta petite famille aussi 😁😉😘.
Nanousha2018
Bon conseiller
Nanousha2018
Dernière activité le 22/06/2021 à 09:16
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 39 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 slt moi j'ai déjà eu le simponi par injection en plus de mon traitement etc et ça m'a changé la vie je pouvais enfin marcher !
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@ainsival coucou merci aujourd'hui ca va et la nuit aussi :):) j'ai bien dormi . Je vais réfléchir encore de toute façon je la revois pas avant novembre ca me laisse le temps de réfléchir encore .
Peut être que j'aurai plus de crise et du coups je reculerai à voir avec le temps 😉😊.
Merci en tout cas pour vos conseils et votre soutien ca fais du bien au moral aussi .
Tu vas bien et tu as bien dormi ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 chez nous c'est un peux de pluie aujourd'hui dans l'Oise 😆
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Nanousha2018 avant ca vous ne pouviez plus marcher du tout ??? Et c'était quoi tout vos symptômes svp avant le simponi?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Louise-B bonjour merci pour l'info 😁😊 bonne journée
Nanousha2018
Bon conseiller
Nanousha2018
Dernière activité le 22/06/2021 à 09:16
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 39 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 alors avant le simponi j'avais beaucoup de mal à marcher à faire des choses banales comme me baisser ou même travailler etc. J'avais mal au niveau des chevilles talons mais aussi bas du dos et j'en passe ! Les douleurs étaient si intenses qu'elles me réveillaient la nuit j'étais à 400 mg de tramadol .. Et sous morphine ensuite. On m'a mis en place ensuite un traitement de fond Methotrexate .. Les douleurs et inflammations étaient tjrs la donc intro du simponi.
Ce sont d piqûres à faire sois même j'ai été formé pour pouvoir me les faire lors de mon hospitalisation. Une injection dans la cuisse.
Mes symptôme de douleurs ont disparu.. La maladie s'était résorbé.
D'ailleurs je dois être réintroduire sous simponi. Pr contre ô moindre symptôme genre exemple m'a de gorge il faut impérativement consulter un médecin le plus vite possible en précisant que tu es sous simponi car si tu es malade sous traitement cela aggrave tout.
Si tu tombe malade le médecin arrêtera ton traitement quelques temps.
Voilà je t'ai donné un max dinfo ke j'ai pu ! Bises
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 coucou Cath 🙂
tant mieux si tu te sens moins désemparé et comme tu le dis avec le recul tu vas voir comment va se passer la poussée et quelle décision prendre 👍
pour moi dormir c'est un peu compliqué Je erre comme un fantôme la nuit mdr même en prenant des Médoc pour la douleur et pour dormir je suis obligé de me lever 4 ou 5 fois mais bon on s'habitue à tout c'est pour ça que l'après-midi je dors beaucoup 😁 voilà je file vite et à très bientôt ne me remercie pas c'est normal ça me fait plaisir et ça m'aide quand je peux aider quelqu'un ça fait du bien bonne soirée à bientôt cat
😉🙂✌️☀️☀️☀️
Voir la signature
ainsivalavie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonsoir voila ma rhumato me propose ca enfin pour moi je trouve ca un peu tot de commencer les anti tnf ou du moins j'ai un peu peur .
Je voudrais savoir quelle effets que ca causa quoi je peux mattendre après je sais que le corps reagi pas pareille pour tous??
Vous avez fais quoi exactement comme examens pour pouvoir passé au anti tnf SVP?
Moi je dois aller chez le dentiste verifier tout mais je sais qui il y a deux dents a enlever deja .. Ensuite genyco et dermato prise de sang serologie nfs etc.
Radio thorax, et un vaccin je crois .
J'ai peur de chopper pleins de saloperies avec les anti tnf etre encore plus mal 😒😒