- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite et bébé
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite et bébé
- 46 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour angi
je ne suis pas concernée par l envie d une grossesse
seulement si cela peux t aider ,en haut dans "rechercher" la ou se trouve une petite loupe
tu tape :grossesse et la tu vas y trouver des conversations sur se sujet
bon courage a toi
Utilisateur désinscrit
Merci ;)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, tout le monde. Je suis toute nouvelle sur carenity, et je m'excuse d'avance si je ne fais pas comme il faut, où s'il y a déjà une discussion sur la maladie et le fait d'être enceinte, mais je découvre :)
Bref, on m'a diagnostiqué la spa il y a 1an 1/2, et je sors tout juste d'une grosse crise ... J'ai été hospitalisé pendant 1semaine, j'ai été arrêté pendant 1mois, et ca fait 2mois que j'ai mal tous les jours. A cause de la spa ou d'un de mes disques qui est écrasé, les professionnels ne peuvent confirmer, mais j'ai eu des infiltrations, élongations, doliprane, corticoïdes, et salazo ... Bref bien doppée ! Je viens tout juste de passer 2jours sans avoir mal au dos ! Hourra !!! :)
Tout ça pour donner le contexte ! J'aimerais avoir un enfant, mais mon rhumato m'a dit qu'il fallait prévoir, vu que je suis sous Salazopyrine. Mon concubin est en étude de kiné, et tous les professionnels lui disent "vous voulez avoir des enfants ? Oh, elle va douiller !" ... Ca me fait un peu peur ... Du coup j'aimerais savoir comment je peux préparer au mieux ma future grossesse ? Avez-vous été enceinte avec la spa ? Comment cela s'est-il passé ? Des conseils ? des info ? je prends tout !
PS : J'ai rendez-vous avec mon rhumato dans 1semaine, mais j'aimerais le voir en sachant déjà un peu ce qui peut m'attendre
Merci d'avance à tous !