- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Scanner : des idées ?
Scanner : des idées ?
- 52 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Pika11 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Effectivement , nous ne serons pas en mesure de confirmer quelque diagnostic médical que ce soit, mais j'invite ici quelques membres pour discuter de leurs expériences face à ce type d'examen :
@Aitanouk , @dam's25 , @Clémentzx , @Douleur77 , @apotheloz , @Pauloh , @Lilila2 , @maya78 , @xavierl , @MyMySpondy , @pioupiou79 , @Mymi20 , @Bebina57 , @AntoineRgt
Comment vivez-vous l'annonce des résultats de scanner ?
D'avance merci,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 03/01/2025 à 09:21
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dans mon cas, l'annonce de résultats de scanner n'est pas un soucis ce serait plus les résultats d'une scintigraphie osseuse
Bebina57
Bon conseiller
Bebina57
Dernière activité le 25/07/2021 à 12:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Personnellement la scintigraphie m a montrer une fracture de fatigue semi récente 6 mois environ qu on a pas vu en radio , l irm a évoqué foyer inflammatoire bilatérale des sacro iliaque donc sacro illiite. D ou spondy . Bilan sanguin inflammation eleve et ferritine en dernier élevée aussi . Vous n avais pas compte rendu ? Moi c est pas radiologue qui a poser diagnostic c est médecin traitant et validation rhumato en évoquant aucun doute vous avez un bon médecin traitant car il a su agir rapidement . Bon courage
Voir la signature
Bebina57
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pika11
Pika11
Dernière activité le 06/05/2022 à 09:53
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour je sais que vous n’êtes pas radiologue mais pouvez vous m’éclairer svp me dire à quel stade je suis
le médecin m’a simplement montrer l’endroit abîmé dans le dire plus
merci d’avances ?