- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Roh mes chériechoupinettes dur dur. Suis allée ce matin faire ma thérapie cranio sacrale et suis rentrée à midi !!!! Et depuis je suis ratacuite un rouleau compresseur m'a passé sur tout le corps et du coup je suis couchée sous ma couette sans pouvoir bouger.... j'espère pouvoir venir VOUS faire un Coucou ce soir. MAIS je pense très fort à vous mes zamies @mariesrk @G I G I Et @@iris22 je VOUS smakouilles tout plein Et à très vite j'espère
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins, je suis désolé de pas être beaucoup présente mais ça ne va vraiment pas.. je sais pas si c'est l'injection ou mon patch mais ça ne va vraiment pas je suis sous ma couette impossible de bouger, des nasses, fièvre, chaud froid et des douleurs inimaginables...
j'espère que de votre côté vous allez un peu mieux, je pense fort à vous @dolma @G I G I et @iris22 j'essayerai de revenir ce soir pour vous souhaitez une bonne nuit si j'en n'ai la force
je vous fait des milliers de bisous et de câlins réparateur
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Courage ma belle @mariesrk et Si ça va vraiment rappelle ton médecin tu peux pas rester comme ça je t'envoie plein d'ondes positives et une poussière d' guérisseuses. Je pense fort à toi
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou,
merci @dolma pour ton HE "nuit magique", j'ai dormi 8 h d'affilé, c'est magnifique, le réveil moins... dur dur le matin.. ta thérapie te fais du bien ?
@G I G I tu vois ton ostéopathe toute les semaines ? comme tu disais l'autre jour que c'était le seul qui pouvait encore te soulager
@mariesrk courage à toi, ce n'est pas façile pour toit en ce moment, si ça ne va vraiment pas, appelle ton médecin
je vous envoie pleins de câlins et d'étoiles à la fois guérisseuses et réconfortantes
Utilisateur désinscrit
bonjour a vous tous
je me présente ,je m appelle isabelle ,j ai 49 ans et je souffre également de spondylarthrite ankilosante depuis 2003 ,traitement anti inflammatoire indocid +lamaline paracétamol+ scéance kiné et la mon rhumato; veut pour l avenir me faire prendre un traitement de fond ,le problème j ai également une sclérose en plaques avec traitement de fond avonex qui ce passe bien ,d après le rhumato ,cela serais possible d avoir deux traitements de fond ,car celui pour la spondylarthrite a été modifier , je ne c est pas encore le nom ,car elle fais des recherche du traitement par piqure 1 fois pars mois, quelqu un a t il deux traitement de fond pour ses deux maladies et comment cela ce passe t il pour vous et les effets négatif et positif .
merci a vous de vos réponses
cordialement
isabelle
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Petit message avant de retourné sous ma couette pour ne plus y sortir.. c'est vraiment très dur ce soir, mais on reste forte et en pensant à vous et en lisant vos messages vos me donner beaucoup de courage.. j'appellerai le médecin demain..
@dolma j'espère que tu vas bien, que tu as passé une bonne journée et que ta petite dolma va bien aussi, je vous fait à toutes les deux des énormes bisous et câlin, une très bonne nuit réparatrice à demain ma douce
@iris22 j'espère que tu vas bien, que t'es journées au travail ne sont pas trop dur, que les douleurs te laisse tranquille un peu, je te souhaite beaucoup de courage pour demain et te fais d'énorme bisous et câlin, et une bonne nuit réparatrice et des jolies rêves
@G I G I j'espère que ta journée s'est bien passé, et que tu n'avais pas trop de douleur aujourd'hui, qu'as-tu fais aujourd'hui ? Je te souhaite une bonne nuit réparatrice et prend soin de toi, à demain des bisous et poutous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @isa-08 je ne pourrais pas te donner des conseils malheureusement car je ne suis absolument pas dans ton cas.. en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va aller!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes choupinettes,
@dolma j'espère que tu te reposes à la suite de ta séance et que ta nuit sera paisible
@iris22 oui je vois mon Ostéo toutes les semaines mais c'est en majeure partie dû au fait que l'arthrodèse vient titiller les sacro-iliaques et me provoquent bien des soucis. J'y suis allée aujourd'hui et ce soir je suis ratacuite
@mariesrk tu as la réponse à ta question sur mon emploi du temps. Prends bien soin de toi, prompt rétablissement
@isa-08 je suis également désolée de ne pouvoir te répondre. Pour ma part, je souffre de sps et de fibromyalgie. J'espère que tu trouveras des réponses sur le forum Bon courage
Belle soirée et douce nuit à toutes et pardon de faire si court mais je suis en miettes
Je pense à vous je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @isa-08, je ne peux également pas te répondre, j'ai un traitement de fond pour ma spa uniquement. Tu trouveras certainement des réponses sur le forum. Bon courage à toi
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit mes amies @mariesrk @G I G I @dolma j'espère que chacune d'entre vous trouveras du repos et du répit dans ses souffrances. Je vous embrasse et à demain
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!