- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Apprendre à vivre avec...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Apprendre à vivre avec...
- 156 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonne courage
madras
Bon conseiller
madras
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2017
153 commentaires postés | 94 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, les symptômes qui m'handicape le plus sont la fatigue et les hanches qui m'empêche de dormir.
Arthrite bien installer au hanche des socro iliaque. j' ai 2ados a la maison et pour moi c'est difficile
de ne pouvoir les encourager plus dans leur quotidiens . Vous avez la chance de pouvoir reprendre votre travail.
bonne continuation
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, diagnostiqué spa depuis novembre 2016. Il aurai fallu vivre 5 mois dans la douleur chaques jours. Aucun signe de maladie auparavant, j ai accouché en janvier 2016, des douleurs comme une sciatique ont apparu en juillet du coup anti inflammatoire= 3 échec puis cortisone =mieux mais que 1 semaine. Puis scaner =rien, blocage de dos avec corset pendant 6 semaines (difficile avec un bébé de 9 mois) puis irm=sacro iliaque inflamme et hla b27 positif. Du coup rdv rhumato qui a diagnostic la spa, infiltration plus ou moins marcher.
Aujourd'hui cela fais 3 mois que je suis sous MOBIC puis IPPON pour estomac et codeine le soir. J ai pu reprendre mon travail en tant qu aide soignante en mi temps thérapeutique depuis 2 mois.
Maintenant la douleur est moins intense. Mais la fatigue est bien installé elle fait partie du quotidien et c est vraiment difficile. De plus je suis suivi 2 fois par semaine par le kinee pour massage et exercice. Le moral est mieux.
Difficile a 26 ans d accepter que l on a une maladie chronique. C est une maladie qui se voit pas mais qui a l intérieur nous fais mal. Mon objectif maintenant fais je pouvoir reprendre mon temps plein???? Mon travail me manque énormément. ?