- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'effet du cannabis sur la sep
L'effet du cannabis sur la sep
- 7 343 vues
- 68 soutiens
- 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
annette
Bon conseiller
annette
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:24
Inscrit en 2011
379 commentaires postés | 205 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour jmams33160,
J'ai été prise dans 1 protocole d'essai cannabis de janvier 2020 à février 2024. J'avais ma jambe droite comme coincée dans 1 botte trop serrée, je ressentais comme des piqûres de guêpes et je ressentais comme un frottement des nefs et tandons lorsque je marchais.
Avec le cannabis tout a disparu et la marche était plus fluide. J'ai dû arrêter le protocole parce que j'étais anémique à cause d'une grosse perte de poids. Le cannabis me donnait des malaises, le Pr qui me suis a arrêté l'essai. Les douleurs sont réapparues.
Aujourd'hui je vais mieux mais je ne désire pas recommencer à prendre le cannabis car je n'avais plus le droit de conduire et certains jours comme des moments de tête vide, à l'ouest.
Mon dosage était pour 100ml d'huile neutre, 25ml TCH, 25ml CBD.
Bonne journée amicalement
Voir la signature
VARNERIN ANNE MARIE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, je consomme du cannabis comme décontractant. C'est la seule chose qui fonctionne et qui diminue mes tremblements. J'aimerai savoir si d'autres personnes a avoir essayé? Et quelles bénéfices observés? Merci de me répondre. Cordialement