- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'effet du cannabis sur la sep
L'effet du cannabis sur la sep
- 7 343 vues
- 68 soutiens
- 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ève43
Bon conseiller
ève43
Dernière activité le 12/11/2024 à 15:55
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci kyticat pour tes précisions mais tu ne me dis pas comment tu te l'ai procuré. Prescrit pas prescrit, en France à l'étranger ?
Voir la signature
Eve 43
Utilisateur désinscrit
Bonjour Éve43!
Étant donné qu'on ne le trouve pas en pharmacie, si on était en Hollande, oui qu'on l'aurait en pharmacie....
Moi, je le commande sur internet en Hollande, ça arrive vite, avec une boîte anonyme. ...
En attendant Sativex, mon copain a planté un cannabis médical, la graine n'a coûté que 5€, puis nous allons faire nous mêmes notre huile....
De toutes façon, l'huile coûte nettement moins cher que Sativex....environ 70€ par mois.
Bref, c'est le chemin que j'ai pris, en attendant Sativex...et je suis honnête, mais neuros le savent!
Gros bisous!!!!
Kitycat
ève43
Bon conseiller
ève43
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Kyticat pour ces précisions. Si on veut reparler du Sativex, j'ai bien l'impression qu'avec tout ce qui se passe en France en ce moment, le gouvernement a bien d'autres chats à fouetter que nos problèmes de sépiens et que ce problème trouvera peut-être sa solution aux calendes grecques. Comprenne qui veut. Qu'en pensez-vous chers amis ?
Voir la signature
Eve 43
Abricot
Abricot
Dernière activité le 26/08/2023 à 15:00
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes et tous, eh bien comme c'est un peu "mode" en ce moment voire "tendance", et étant donné que l'on ne veut pas nous "soulager" de nos maux (et que le Sativex, on connaît le refrain = l'Arlésienne...), on devrait toutes et tous aller devant le bureau de Mme Marisol Touraine, pour manifester nos douleurs, à pied, avec canne, fauteuils, avec Pancartes bien explicites, et avec un joint à la main, histoire de lui "faire voir", puisque personne ne veut nous "entendre" que nous avons mal !
Qu'en pensez-vous ?
Vive la Libéralisation du Sativex et du Cannabis en France
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
casiope
casiope
Dernière activité le 30/12/2022 à 14:35
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
moi j'ai la SEP depuis plus de 20 ans j'ai tout essayé, actuellement je prend GYLENIA pour freiner les poussées, je touche du bois ça marche mais toujours autant de douleurs, bon courage à vous tous
ève43
Bon conseiller
ève43
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Detchen tu travailles à plein temps ? et depuis combien de temps ? Comme m'à dit le premier neurologue quI me suivait au début "quand on est fonctionnaire, il vaut mieux pas être malade". J'ai bien compris maintenant que je suis en "retraite-invalidité". Je n'ai que mes yeux pour pleurer....
Voir la signature
Eve 43
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
ève43
Bon conseiller
ève43
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci de ces précisions et bravo pour ton courage ! Tant que tu peux continuer comme ça, c'est bien. Ça t'évitera de te retrouver en retraite-invalidité comme moi avec une pension de misère....
Voir la signature
Eve 43
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, je consomme du cannabis comme décontractant. C'est la seule chose qui fonctionne et qui diminue mes tremblements. J'aimerai savoir si d'autres personnes a avoir essayé? Et quelles bénéfices observés? Merci de me répondre. Cordialement