- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'effet du cannabis sur la sep
L'effet du cannabis sur la sep
- 7 343 vues
- 68 soutiens
- 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Abricot
Abricot
Dernière activité le 26/08/2023 à 15:00
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à vous tous, un p'tit coup de pouce pour avoir "la Pêche"
Il fait Soleil, c'est de la vitamine D en direct live, si vous pouvez en profiter le temps qu'il est là !
Bises
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Le 14 juin à 20h30 à vouneuil sous biard (86) réunion d'information sur la sep organisée par l'association : ensemble contre la sclérose en plaques, merci de faire suivre ce message
Utilisateur désinscrit
Pour information il y a déjà des pétitions mais une de plus ça peut pas faire de mal.Pour le SATIVEX de mon côté je téléphone ou j'envoie des messages au ministère et devinez les réponses quand il y a réponse ? Mais Monsieur ce n'est pas nous qui bloquons ou les négociations sont en cours...........
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde!
Connaissez vous quelqu'un qui perenne du Sativex? Est ce que ca marche et en quoi,?
On m'a dit que ça marche au 50% des cas...mais étant donné qu'il est autorisé en Suisse, Belgique, Canada, Espagne...quelqu'un, a peut-être des infos....
Merci à tous!
Kitycat
Abricot
Abricot
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous mes chers amis sépiens et sépiennes, j'espère que vous allez bien !
Hier au Centre d'Evaluation et de Traitement de la Douleur (Hôpital Saint Antoine Paris - 12), j'ai eu ma 1ère séance d'Hypnose. Après des essais infructueux (pose de Tens, poses de patch de Qutenza sur le pied), j'étais plutôt sceptique, eh bien là j'ai senti un "petit quelque chose" qui s'est passé en moi ! Ouah ! Je ne me réjouis pas trop vite, j'ai 2 autres R.V. de prévu. On doit m'apprendre à le faire seule...
Pour pouvoir aller au Centre Anti-Douleur, il faut un courrier de votre neurologue qu'il faut adresser ensuite au Centre, puis vous attendez un courrier de leur part (avec questionnaire à remplir) pour un R.V.
Voilà la manip. Je vais jeter un oeil sur le Cannabis à l'étude (miam miam)
Bon week-end et bises
Vive le Cannabis libre et le Sativex en France
Utilisateur désinscrit
Tout à fait d'accord avec toi!
Vive le Cannabis libre! Spécialement médical,!!! Espérons la prompte arrivée de Sativex en France!
Kitycat
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi je n'attends plus après l'état pour me soigné. ils sont incompétents pour prendre de bonne décision. Maintenant je me soigne tout seule. On en reparle après les élections présidentielle. A bientôt.
Voir la signature
Mr Traoré
Abricot
Abricot
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes et tous, eh oui les élections présidentielles approchent ! quel sera le/la candidate qui aura le "courage" d'en faire part durant sa campagne ? Je les attends de "pieds fermes".
Avant l'Hypnose, j'ai essayé la Sophrologie à la L.F.S.E.P. (séances gratuites à la Ligue Française contre la S.E.P. tous les 15 jours le lundi à 18h), pas mal, ça dénoue un peu, mais... sois sage oh ma douleur et tiens toi tranquille
Bon dimanche
Vive le Cannabis et le Sativex Libres en France
Utilisateur désinscrit
Bonjour sépiens et sépiennes!!!
Je voudrais partager avec vous uninterview d'une médecin , atteinte de la sep, parlat du Sativex.
Je vous passe ci-desdous le link sur youtube...
Si vous voulez, nous pouvons en parler...
Merci,
Kitycat
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, je consomme du cannabis comme décontractant. C'est la seule chose qui fonctionne et qui diminue mes tremblements. J'aimerai savoir si d'autres personnes a avoir essayé? Et quelles bénéfices observés? Merci de me répondre. Cordialement