- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Douleurs musculaires dos ( trapèze) - sensation de broiement et brulure
Douleurs musculaires dos ( trapèze) - sensation de broiement et brulure
- 553 vues
- 0 soutien
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
y aurait peut-être fallu lui dire à ton acupuncteur varoti au sujet de ta décharge...parce que : est-ce que ta scéance a quand même été bénéfique???? .moi, je n'ai jamais eu de sensations bizarres mais c'était plus pour me calmer que j'en faisais, et j'étais bien mais hélas, il est reparti dans son pays, c'était un hindou, sa maison est en vente depuis des lustres....et les acupuncteurs manquent chez nous....
Utilisateur désinscrit
pour moi soulagement total avec ces séances ... chaque personnes peut réagir différemment . .
Utilisateur désinscrit
clara precise quand meme que ton acupuncteur ressemble à un beau sapeur pompier ...ca aide pour les séances et ca tu le dis pas !!!
Utilisateur désinscrit
CHOUPINOU007 !!!! hhheeeuuuu ET BEN NON !!! c'est un Vieux monsieur et chinois en plus un vrai de VRAI NA !!!! ENFIN POURKI ME PREND T ON !!! moi un ange ............
lol
Utilisateur désinscrit
voyons choupinou007
Utilisateur désinscrit
completement lol choupinou007
Utilisateur désinscrit
bonjour mo je me fait soigner pour les problèmes de douleurs dans le dos chez un ostéo et ça me soulage .Courage.
Utilisateur désinscrit
osteo aussi bonne solution bonne journée
Utilisateur désinscrit
tout ce qui peut nous soulager est bon a prendre !!!
Utilisateur désinscrit
hé choupinou007 calmos hein sinon noces y aura pas !!! et laulau comme moi partira
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nath8873
Nath8873
Dernière activité le 28/04/2020 à 22:15
Inscrit en 2013
38 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Je suis à la recherche de solutions pour calmer mes douleurs musculaires qui sont par moment à la limite du tolérable, sensation de broiement et de brulure ainsi que de crampes qui me réveillent la nuit quand je me tourne.
J'ai une SEP et un lupus, l'interniste et le neuro se renvoient la balle sur l'origine de cette douleur. Les antalgiques même fort ne font RIEN, j'ai essayé le Lyrica >> majoration de mes troubles de l'équilibre et de la diplopie donc STOP, essai myorelaxant> pas d'effet non plus.
La chaleur me soulage donc je prends des douches chaudes et bouillotte pour la nuit, je passe de sale nuit, je me lève épuisée et en plus je travaille dans le froid!!!
Est ce la SEP? est ce le lupus? l'interniste me fait faire un bilan de recherche de myosite en décembre mais d’ici la, je recherche un moyen de tenir le coup
Merci à vous tous de vos témoignages et petits "trucs" pour m'aide à passer le cap