- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Douleurs musculaires dos ( trapèze) - sensation de broiement et brulure
Douleurs musculaires dos ( trapèze) - sensation de broiement et brulure
- 553 vues
- 0 soutien
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
LE RIVOTRil est efficace mais ensuque l'acupuncture c génial pour les douleurs il faut nath8873 il faut QUE TU Essaies
mois après pendant plusieurs mois plus de douleurs ni de médicaments ..............
Nath8873
Nath8873
Dernière activité le 28/04/2020 à 22:15
Inscrit en 2013
38 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui je vais essayer car je supporte aucun antalgique ''fort'' type ixprim, tramadol acupan codeine ils me font tous vomir!dinc pas trop de solutions...
Voir la signature
nath
tanina
tanina
Dernière activité le 23/08/2022 à 10:17
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 38 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Pour répondre à Varoti , j'ai exactement le même problème avec mes lombaires , j'ai toujours l'impression que je vais casser . Le matin pour se lever , aie aie aie et la nuit pour se retourner c'est galère . Dans la journée , une fois bien échauffée je suis mieux . Quand je te lis Varoti , je me retrouve complètement avec en partie les même médicaments . Je ne suis toujours pas diagnostiquée , SEP ou pas depuis le temps je ne sais toujours pas . Ma neuro m'a fait faire et refaire tout ce qui était en son pouvoir et au bout du compte m'a avoué franchement qu'elle n'avait pas trouvé et me renvoyait donc voir un professeur à Lille . Le rendez vous est le 7 novembre , il faut encore attendre .
Bon courage à tous .
Tanina .
varoti
varoti
Dernière activité le 16/05/2021 à 09:13
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 17 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes, tous,
Mardi 15.10 j'ai rendez- vous chez un médecin pour une séance d'acuponcture - je ne manquerai pas de vous informer de l'efficacité ou non sur le forum - bonne journée à vous VAROTI
Nath8873
Nath8873
Inscrit en 2013
38 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a tous
première séance d'acupuncture... il y a du travail aux dires du thérapeute. Il a détecté plusieurs ''blocages'' et le travail va prendre du temps donc plusieurs séances. Apres la première, g l'impression que la douleur est moins intense mais vu qu'elle est en dans de scie donc c un peu tôt pour conclure mais je vous tiens au courant bon dimanche
Voir la signature
nath
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2013
8 459 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le matin quand je me réveille il me faut une heure pour me lever car j'ai très mal au jambe a mon pied droit après quand les musque sont réchauffé sa va mieux je marche très mal mais je me débrouille pour essayer de passer une journée sens déranger les autre personnes !!!! courage a tout toute
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
nat8873 moi ces douleurs brulures compression ce situe sur la cheville droite et le coté du pied meme un drap me fais mal !!! alors chaussures n'en parlons pas !!! es ce vraiment typique de la sep ?
Utilisateur désinscrit
salut kelily , courage
varoti
varoti
Dernière activité le 16/05/2021 à 09:13
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 17 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes, tous,
J'ai eu hier ma première séance d'acuponcture, miracle à la sortie les douleurs avaient disparues mais elles sont revenues dans l'après midi - je dois faire 2 séances par semaine pour espérer une amélioration - j'aimerais juste connaître qu'avez vous ressenti moi lors de la pose de l'aiguille au pli de la jambe j'ai eu une décharge électrique jusqu'au bout des doigts de pied - sensation bizarre qui a disparu après - mais pendant le temps de pose mes jambes étaient sans repos - tenez moi au courant de votre expérience SVP merci bonne journée Varoti
Utilisateur désinscrit
VAROTI TU AS RAISON C UNE BONNE MEDECINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nath8873
Nath8873
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour
Je suis à la recherche de solutions pour calmer mes douleurs musculaires qui sont par moment à la limite du tolérable, sensation de broiement et de brulure ainsi que de crampes qui me réveillent la nuit quand je me tourne.
J'ai une SEP et un lupus, l'interniste et le neuro se renvoient la balle sur l'origine de cette douleur. Les antalgiques même fort ne font RIEN, j'ai essayé le Lyrica >> majoration de mes troubles de l'équilibre et de la diplopie donc STOP, essai myorelaxant> pas d'effet non plus.
La chaleur me soulage donc je prends des douches chaudes et bouillotte pour la nuit, je passe de sale nuit, je me lève épuisée et en plus je travaille dans le froid!!!
Est ce la SEP? est ce le lupus? l'interniste me fait faire un bilan de recherche de myosite en décembre mais d’ici la, je recherche un moyen de tenir le coup
Merci à vous tous de vos témoignages et petits "trucs" pour m'aide à passer le cap