- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Quand peut-on prendre de l'Ocrevus ?
Quand peut-on prendre de l'Ocrevus ?
- 1 170 vues
- 6 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalila78
Bon conseiller
Dalila78
Dernière activité le 14/05/2023 à 17:18
Inscrit en 2018
75 commentaires postés | 75 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@didine88 Bonjour moi au_i je suis sous ocrevus, j'entre en hospital de jour, en premier deux médicament après un perf de solumedrol et après l'ocrevus.Pour moi pas super dépuis le traitement car je vomi tout le temps mais je ne sais si c'est l'ocrevus ou mon état psychique ,ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Bonne journée. ☀😇☀
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 27/07/2023 à 08:37
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lauralie et @didine88
Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles de votre santé suite à "l'introduction " d'Ocrevus dans vos vies.
Par avance, Merci à toutes les 2 de vos réponses.
Voir la signature
Laurenoel
lauralie
lauralie
Dernière activité le 17/09/2020 à 16:44
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir écouter tout va bien j ai recu la dose compléte d orevus le 15/05 et ca va . il faut attendre au moins 2 a 3 mois pour se sentir vraiment a l aise la première c était en novembre pas de problémes de santée les analyses sont trés bien . voila que dire de plus j espére que pour vous tout va bien .
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour votre réponse.
OCREVUS ne fait pas encore partie de ma vie....mais cela ne devrait pas tarder. Mais avant il faut que je fasse les examens et les vaccins.
Comme avant tout changement, je suis un peu anxieuse... voici le pourquoi du comment.
Bonne soirée.😉
Voir la signature
Laurenoel
Utilisateur désinscrit
@Tcellcostimmod
Bonjour
J'ai eu ma première injection ocrevus en novembre 2018. J'ai ressenti un état fébrile environ 36 heures après et qui a duré 4 jours. Je me suis reposée beaucoup et pris des antalgiques si besoin.
marcperrin
Bon conseiller
marcperrin
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2012
35 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi j'ai essqayer la biotine pendant 1an1/2 nul
je suis retourner a mon traitement habituelle
qui est le rebiff44 qui me convient parfaitement
j'ai une sep progressive,j'ai essayer aussi le fapyra
nul aussi (pour moi)
bonne journée
Voir la signature
DELON PHILIPPE
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Lysiane, 39 ans, SEP depuis 2008, j'ai eu betapheron, tecfidera, gilenya.. Mon neurologue souhaite me faire passer sous Ocrevus alors que je suis sous gilenya.. j'ai des effets secondaires mais c'est pas si dérangeant... je peux faire du sport, j'ai repris des études, je suis plus que positif au virus JC ( mon grand père à fait une LEMP donc je sais ce que ca veut dire)
Bref, je flippe, je le sent moyen ce traitement.. je crois que je vais rester avec gilenya.. je sais que ce commentaire ne sert pas à grand chose, mais ça fait du bien de le poser.. je jauge encore le pour et le contre..
Bonne soirée !! La vie est belle, aimez tout ce que vous pouvez !!
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Leesia
Je suis comme toi. On m'a proposé soit Gylenia ou Ocrevus. Et comme toi j'ai des appréhensions. Il faut bien avouer que ces traitements sont loin d'être anodins.
Pour ne pas te mentir, ces 2 traitements m'angoissent.
A la suite du virus JC positif, j'ai décidé de ne plus rien prendre.
Ça fait 16 mois que je n'ai aucun traitement et j'avoue que je ne m'en portait pas plus mal.
En avril j'ai fait une poussée extrêmement douloureuse. Donc je souhaite reprendre un traitement. Mais lequel ?
Voir la signature
Laurenoel
Utilisateur désinscrit
Coucou LaureNoël
Merci d'avoir fait suite à mon commentaire.. moi aussi un coup j'avais arrêté 3 mois les ttt lorsque j'étais avec le bétaféron, poussée direct. Moi je n'ai pas à me plaindre, mon équilibré est stable à part cette satanée mémoire et une fois la moitié de mon corps en carton ( sensibilité), sinon je profite de chaque jour avec un immense plaisir.. Alors tout gâcher alors que l'équilibre est déjà sur le fil.. punaise... la lemp quoi... je m'inquiète moins pour moi que pour mon conjoint.. j'avais essayé de le quitter au début de ma maladie, il m'en a fait une dépression carabinée, c'est vraiment un mec génial.. je voudrais vraiment lui éviter ça...
alors quel ttt ? ... je suis mal placé pour te répondre..
courage et aime tout ce que tu peux aimer !
bise !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir. Atteinte de sclérose en plaques, je suis depuis quelques années tysabri Mon médecin souhaite me faire passer à Ocrvus , est-ce qu’une personne a fait ce passage après Tisabri et combien de temps après ?
Merci infiniment pour vos réponses je vous souhaite une belle soirée
celestine