- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Ocrevus : quels sont les effets indésirables ?
Ocrevus : quels sont les effets indésirables ?
- 1 826 vues
- 15 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@marine.. merci pour ta réponse ! Je vais de ce pas essayer . Je te dirai si ça a marché pour moi. Belle journée
marine..
Bon conseiller
marine..
Dernière activité le 07/08/2024 à 09:28
Inscrit en 2016
70 commentaires postés | 52 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Delphineds,
Je reviens vers toi pour savoir comment tu vas ?
Et savoir si la Biotine a fonctionné sur ta perte de cheveux ?
Dans l'attente de te lire........
Marine
bzh29000
bzh29000
Dernière activité le 11/07/2022 à 15:00
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, à tous et toutes.Sclérose detectée il y a 3 mois.J'ai 50 ans et première injection d'ocrevus demain.Pas mal inquiets des effets secondaires.
Utilisateur désinscrit
@bzh29000 bonjour, Soyez rassuré les effets secondaires ne sont pas systématiques. De plus vous êtes surveillé de près. Pour ma part lors de mes premières injections les effets étaient le nez qui coule la gorge qui gratte et quelques éternuements. Rien de bien méchant. Soyez tranquille. bin courage et tenez nous informé
belle journée
bzh29000
bzh29000
Dernière activité le 11/07/2022 à 15:00
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Immense merci Petitmarius.
Voilà c'est fini. Et tout va bien.
J'avais fait l'erreur de regarder Internet et de voir tous les effets secondaires. Ridicule ok.
Résultat strictement aucun effet secondaire. J'espère maintenant que avec ocrevus ça va aller mieux et bloquer la sep. Enfin les poussées.
Je vais tenter de me présenter un peu plus en détails rapidement. Désolé j'ai le chance d'avoir un boulot passionnant et prenant.
Merci encore
Utilisateur désinscrit
@bzh29000 très contente que tout ce soit bien passé. Internet a du bon comme du mauvais. Pour ma part, après 3ans et demi sous ocrevus plus aucunes poussées. Je vous souhaite la même chose.
Marie-ClaudeL.
Marie-ClaudeL.
Dernière activité le 20/01/2023 à 21:08
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour! J’ai le traitement Ocrevus depuis aout21. Je perds beaucoup de cheveux depuis le 2ieme traitement. J’ai lu dans vos échanges que certaines personnes vivent cela également. Qu’avez-vous fait pour aider? Pour ma part pour le moment, je n’ai pas d’autre effet secondaire indésirable. J’ai une SP poussée-rémittente
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jiglesias2610
Bon conseiller
Jiglesias2610
Dernière activité le 17/11/2023 à 20:24
Inscrit en 2015
27 commentaires postés | 26 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'ai la sep depuis 2007 aujourd'hui j'ai plus aucune séquelle sauf la fatigue ce qui me permet de travailler à temps plein grâce au traitement tysabri.
Sauf que maintenant je passe sur le traitement ocrevus car mon JC est positif
J appréhende ce nouveau traitement dans 2 semaines,en terme d effet indésirable, fatigue, concentration.
Pouvez vous je vous prie me dire comme vous le supporter le traitement ?ça m'aiderait à me sentir plus sereine ...
Merci d'avance
Bien cordialement