- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- La biotine, miracle ou non ?
La biotine, miracle ou non ?
- 7 273 vues
- 123 soutiens
- 323 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SepSepien mon rêve ? retrouver les bassins et mes longueurs 😭 plonger et nager sous l'eau m'y étirer bref jouer à la sirène et plus au petit rat mouillé 😂
😘🥰
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Bidulou04000
Bon conseiller
Bidulou04000
Dernière activité le 22/05/2024 à 10:08
Inscrit en 2021
114 commentaires postés | 79 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@4quart J'ai regardé c est du 5000 ug soit du 5 mg ...on est bien loin des 100mg sur Iherb....
Par contre chez fruugo par nitrocology Il y a 2 dosages le 5mg à 27,79 € et le 100 mg c est du 500 mg à 78 €... +9 € livraison
Pour mon phénomène d'utoph petite piscine en bois 2x3 pour 900 € sur le net ...pas de traitement je mets de l'eau du robinet je la vide 4 fois ds l'été et j'arrose les fleurs avec
Voir la signature
claudine
Utilisateur désinscrit
@Chris31 t'es foutue ma pov' dam' comme moi la plongée aux Antilles j'ai bien fait d'en profiter et toutes les autres c.... associées que j'assume plus que l'autre S ! (tjrs pas de guillotine )
Utilisateur désinscrit
@Chris31 on change pas une équipe qui gagne (enfin au passé s'entend !)
ça me revient, MP via le profil, bah que veux-tu suis blonde
Une piscine pour baby possible que t'en sortes SI tu le veux vraiment because faut de la volonté ! grrrrrr à quelle andouille doit on ce bateau en cale sèche ?
Bidulou04000
Bon conseiller
Bidulou04000
Dernière activité le 22/05/2024 à 10:08
Inscrit en 2021
114 commentaires postés | 79 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Chris31 sur iherb dosée à 5000 ug soit 5 mg dose homéopathique....
Voir la signature
claudine
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bidulou04000 Bonjour , non 100 mg cherche pas je t'ai mis les photos met la loupe dessus si tu n'y vois pas , car c'est écrit noir sur blanc lol
@serena2416 tu peux m'envoyer MP et moi pas c'est dc que tu m'as bloquée ds ce fameux passé de l'équipe qui gagne mdr , débloque moi dc en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite puis mes expéditeurs bloqués et moi !!! à ploushhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 j'ai dormi depuis !!!! blonde et méchante
Utilisateur désinscrit
@Chris31 A priori mission accomplie mais l'enveloppe est au centre sur PC
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 alors ça alors c'est extraordinaire l'enveloppe au centre 🤪😂😂😂😂📩 le tout est que tu l'as eue mdr quant à l'action tu sauras plus tard mdr dormi depuis moi on dira traîné pfffff🙃🤭🥶🥵🤕
au fait 🎂🎁💐🥳⚘🌹🌸💐 joyeux anniversaire 🍾🥂😘😍🥰❤
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Chris31 Bah ouais comme la balle au centre et direct un panier = 3 pts (un but rapporte moins)
Je traîne .....tu sais ce que tu es ? pas que SEP commençant par S. Bon tu te rattrapes mais c'est pas une excuse, capice ? ne me cherche pas STP
@SepSepien eut la gentillesse de me le souhaiter mais j'ai rectifié, toujours aussi radine en info perso, de mars mais la semaine dernière. C'est toi du 11/09 , ma mémoire flanche moins que mes gambettes. Toi c'est un tout
Merci parce que c'est toi !!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
laplace
Bon conseiller
laplace
Dernière activité le 07/07/2022 à 17:36
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 72 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Double mode d’action
Le MD1003 est un composé proche de la famille de la biotine (appelée aussi vitamine H ou B8). Cette coenzyme participe notamment au métabolisme des acides gras, ainsi qu’à la biosynthèse des vitamines B9 et B12. L’originalité du mode d’action du MD1003 repose sur le fait qu’il influence potentiellement deux cibles impliquées dans la Sep progressive.
Tout d’abord, l’action de cette substance permet d’activer une enzyme synthétisant certains acides gras, eux-mêmes nécessaires à la synthèse de nouvelles molécules de myéline. En parallèle, le MD1003 augmente la production d’énergie dans les neurones démyélinisés (cellules ayant vu leur gaine isolante de myéline détruite par la Sep).
Ces apports énergétique et de myéline conjoints au sein des neurones blessés, aident à limiter les conséquences de la Sep.