- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Votre "petite victoire du jour" sur la SEP !
Votre "petite victoire du jour" sur la SEP !
- 17 663 vues
- 147 soutiens
- 1 314 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
je suis fier de clara et je retire ce que j'ai dit sur elle .. je la garderait plus longtemps que laulau !!
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Clara, laisse tomber!!! Choupinou est fatigué !!!! lol !!!
Cataimy, ta fille est bien arrivée? tout va bien? bonnes vacances à toi maintenant
CATAIMY
CATAIMY
Dernière activité le 30/06/2020 à 07:14
Inscrit en 2013
45 commentaires postés | 38 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
hello !
Merci LAULAU, ma fille a fait bon voyage et s'éclate : ouf, un grand pas en avant, elle ne pleure plus sans cesse pendant la séparation ! Ce qui va m'aider à partir vraiment tranquille même si le tél ne passe pas sur place.
J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne fin de semaine parce que cet aprèm valises, et demain départ !!!!!!!
Mais ne vous inquiétez pas, je penserai beaucoup à vous car vous êtes devenu tellement importants par votre gentillesse et sympathie. Bises à tous. <3
PS : N'hésitez pas vous aussi à raconter votre petite vie, je trouve que ça aide à penser à autre chose !
Voir la signature
clmood

Utilisateur désinscrit
COUPINOU TU TE RATTRAPES? MOUA; JE PARTAGE PAS NA
NOCES IL Y AURA PAS !!!
LOL

Utilisateur désinscrit
voulais dire choupinou !!!

Utilisateur désinscrit
définition d'un copinou = petit copain et choupinou = petite chopine c'est ca les chopineS ???LOL

Utilisateur désinscrit
Je vous dit un petit bonjour, en passant, je ne connaissais pas votre forum, hélas, je constate, que nous sommes tous dans les douleurs....Je vous souhaite un gros courage, à toutes et tous,venez nous voir, une visite ça fait toujours plaisir, il y a toujours quelqu'un pour tenir le magasin de l' amitié, passez la meilleure journée possible, sans trop de vent, ça souffle ,ici

Utilisateur désinscrit
salut philidor fab73 chopine choupinou !!!! hors sujet lol !!! pas grave lol
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pas grave clara, c'est trop drôle!!!!
Bonne journée à tous

Utilisateur désinscrit
je ne sais pas même pas , ou, je suis...merci, de m' entendre, je me sens , si incomprise , que je vais cliquer, pour que tout s' arrête, , je ne suis pas phibro...et pourtant....!!!merci, à celui, et à toutes celles qui, m' ont soutenu, la défaite, peut être aussi une victoire .....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Caronormandie
Bon conseiller
Caronormandie
Dernière activité le 15/07/2024 à 16:25
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
Chaque jour étant différent en compagnie de cette maladie, il y a parfois de "petites victoires" que l'on remporte sur elle, par des actions qui paraîtraient tout à fait communes à des personnes en bonne santé, mais qui, pour nous, sont "presque des exploits"... Sorties, loisirs, sport, reprise du travail, RdV chez le médecin....
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela (et j'en appelle à notre administrateur), mais je propose que ce sujet soit l'endroit où vous venez raconter vos "petites victoires du jour", où vous venez nous faire vos confidences, etc...
Qu'en pensez-vous ?