Patients Sclérose en plaques
SEP et travail
- 377 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Caronormandie
Bon conseiller
Caronormandie
Dernière activité le 15/07/2024 à 16:25
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 7 dans le forum Sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
Je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale ; je travaille à 80 % (payé 86 %) mais sinon, aucune compensation financière.
J'ai la chance d'avoir un mari qui travaille également, sinon je n'aurais pas pu me le permettre.
Après un arrêt longue maladie, j'ai repris le travail en temps partiel thérapeutique, en commençant à 50 % puis en augmentant chaque trimestre pour arrêter à 80 %
Ensuite, j'ai fait une demande de RQTH auprès de la MDPH (attestation du médecin du travail + certificats médicaux du neuro et de mon médecin traitant + ophtalmo à l'appui) afin de rester en temps partiel pour raisons médicales.
Je souhaite changer de poste (je suis actuellement "volante" c'est à dire que j'ai un planning au mois, je change de lieu de travail chaque jour en fonction des besoins de renfort ou remplacement, et mon planning peut changer à tout moment en fonction des événements) et trouver un poste fixe pour aménager mon bureau (poste informatique, luminosité, chaise...) et réduire mon temps de route quotidien... mais, là, nouvelle difficulté...!!!
A suivre...
Esmi
Bon conseiller
Esmi
Dernière activité le 06/11/2024 à 18:07
Inscrit en 2011
306 commentaires postés | 228 dans le forum Sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami