- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Santé de l'homme
- Santé de l'homme
- Probleme sur la partie testicule
Patients Santé de l'homme
Probleme sur la partie testicule
- 340 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'ai pas capté Chris.....t'as un oeil au "beurre noir " ? pas de stress chez toi ? c pas juste....tu es si parfaite
Caleçon contre boxer : après la mode du 1er, les médecins s'étaient aperçus que les testicules souffraient comme les seins sans soutien-gorge. Le boxer est un soutien pour les messieurs. Faudrait que des hommes rappliquent car eux-seuls ont ce ressenti éventuel....
Séréna
Utilisateur désinscrit
Bonjour je me suis fait opérer deux fois des ernies inguinale pour des douleurs testiculaire D et G. Ils m ont mis des plaques et toujours pareil sa reviens. Mais maintenant sa reviens après un mal de dos. Le médecin dit que sa viens de mon dos. Car forcément en plus j ai des problèmes de lombaire.et de disques foutus.
Merci de me faire savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème
Bonne journée à tous.
Cordialement, Jack.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 3 dans le forum Santé de l'homme
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Jack,
J'ai mis un lien dans mon message précédent qui en parle.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je voudrais avoir un conseil de votre part pour un petit problème que j'ai.
J'ai des taches blanches sur les testicules (un peu comme des pellicules) et ça laisse des marques. Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose si oui pourriez vous m'aidez et me conseiller s'il vous plait. Je n'ai pas encore vue un médecin mais j'aimerai avoir une idée avant d'aller le voir.
Je vous remercie d'avance.