- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Vaginisme et EMDR traités par hypnose
Patients Santé de la femme
Vaginisme et EMDR traités par hypnose
- 18 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @HVID55 ,
Je vous remercie pour l'ouverture d ce nouveau sujet .
Je vous invite à faire un tour dans le groupe de discussion "Vivre avec la fibromyalgie" où les membres abordent le sujet de l'hypnose (Hypnose et relaxation ou Hypnose et fibromyalgie), peut-être que cela peut vous aider bien que vous n'êtes pas directement concernée par la fibromyalgie.
D'autre part, j'invite ici quelques membres avec qui échanger : @Alice80 , @Marjorie17 , @mireille57 , @aquarella , @cacommenceabienfaire
Avez-vous été sujettes au vaginisme ? Ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a été ? Avez-vous eu recours à l'hypnose ? Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez par à partager votre expérience avec @HVID55 ! Merci pour vos retours !
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 29 dans le forum Santé de la femme
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je sais ce que c'est, mais je ne connais pas ce problème, je suis plutôt dans le cas inverse. L'hypnose fonctionne très bien sur moi, pour les douleurs, pour maigrir et pour la dépression mais ça ne dure pas. Il faut que j'y retourne, ma psycho généalogiste m'a dit que si ça durait pas c'est parce qu'il fallait régler le problème à la base, j'ai fait des constellations familiales de 2008 à 2013 et je ne prend plus aucun psychotropes depuis. J'ai lu un livre qui s'appelle "j'ai osé le tantrisme" et l'auteur dit que cette méthode peut résoudre des problèmes de cet ordre, il y a des stages, des exercices à faire seule et après à deux, ça peut être une autre approche, en tout cas l'hypnose fonctionne sur moi et si un jour je dois me faire opérée je demanderais que se soit sous hypnose, ce qui prouve ma confiance en cette méthode, après je ne peut pas dire si ça résout ce problème en particulier, mais voilà. Je viens de regarder sur youtube maigrir grâce à l'hypnose. J'ai écouté, il faudrait que je le fasse souvent, pourquoi pas regarder déjà sur youtube...
cacommenceabienfaire
cacommenceabienfaire
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 6 dans le forum Santé de la femme
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
14/03/2018 | Témoignage
21/10/2015 | Actualités
27/01/2015 | Conseils
En 2015, le cancer du poumon va tuer plus de femmes que le cancer du sein
17/04/2015 | Actualités
Contraception : la pilule du lendemain se passe d'ordonnance
17/02/2015 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je viens vers vous car souffrant de vaginisme et d'hypertonie périnéale, mes médecins me conseille de faire des séances d'hypnose et d'EMDR.
Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà eu ce type de suivi et aurait éventuellement des témoignages à partager là dessus ?
Merci et bonne journée !