- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Symptômes de douleurs, coté droit, dysménorrhées, peut-être une endométriose mais peu de moyens pour être diagnostiquée ici, besoin de vos avis
Patients Santé de la femme
Symptômes de douleurs, coté droit, dysménorrhées, peut-être une endométriose mais peu de moyens pour être diagnostiquée ici, besoin de vos avis
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Endowarrior
Endowarrior
Dernière activité le 10/12/2022 à 09:09
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 1 dans le forum Santé de la femme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Mimiya
Je suis désolée d'entendre ça. Je vous conseille d'en parler à votre médecin et de demander une IRM abdominopelvienne "pour rechercher une endométriose au niveau de l'utérus et du flanc droit de l'abdomen" l'endométriose est très difficile à trouver même dans l'IRM il faut vraiment trouver un imagerie et un radiologue qui a un bon niveau sur l'endométriose. La mienne est une très longue histoire. Pour être bref, j'étais dans la même situation que la vôtre et personne ne m'a vraiment cru. Après de nombreux tests, une deuxième IRM a révélé que j'avais une endométriose ombilicale (intramusculaire) Suite à une césarienne que j'ai eu en 2017. " endométriose secondaire" J'espère vraiment que vous serez entendu par votre médecin et que vous obtiendrez les traitements nécessaires.
Bon courage
Voir la signature
🎗️
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/01/2019 | Actualités
08/11/2018 | Actualités
Cancer, SEP : 20% des femmes sont quittées comparativement à 3% des hommes
14/03/2018 | Témoignage
21/10/2015 | Actualités
27/01/2015 | Conseils
En 2015, le cancer du poumon va tuer plus de femmes que le cancer du sein
17/04/2015 | Actualités
Contraception : la pilule du lendemain se passe d'ordonnance
17/02/2015 | Conseils
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimiya
Mimiya
Dernière activité le 15/11/2022 à 18:13
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 1 dans le forum Santé de la femme
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Depuis des années je me plains de douleurs côté droit , des retards de regles des règles abondante des douleurs comme des coups de poignard on arrête pas de me dire que j ai un epanchement liquidien au douglas et que ça peut etre des petits noyaux d endometriose mais que apparemment à l irm faut que quelqu uns soit douée pour le voir nous au Maroc c est dure et les personnes ne s y connaît pas vraiment je ne sais plus qu elle porte frapper mon gyneco dieu merci me comprend mais son seul problème c est que je suis toujours vierge et ne peux pas m occulter du bas mais moi ce qui me tue c est mes douleurs et cette epanchement qui ne veut pas partir y a t il une même personne ici qui a eu ce problème