- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
- Que faire en cas de poussée ? Durée ?
Que faire en cas de poussée ? Durée ?
- 4 531 vues
- 31 soutiens
- 116 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Alex0309
Alex0309
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une pensée positive pour lui aujourd'hui qui doit traverser cette eépreuv difficile, bon courage à tous les deux et surtout bon rétablissement.on attend de ses nouvelles 😉
Feasy888
Bon conseiller
Feasy888
Dernière activité le 01/01/2024 à 09:25
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 20 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hou la la! Je suis désolé et je compati sincèrement ! Je vous souhaite beaucoup de courage
Tati20
Bon conseiller
Tati20
Dernière activité le 07/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2018
147 commentaires postés | 55 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gege972 moi aussi g subi l'opération.. .En 3 mois de maladie 😕 j'ai déclaré la maladie en septembre 2015 decembre 2015 operation.. C t tres severe' en revenant d'un voyage'''. J'espère que tout c bien passé '' '
Voir la signature
Tati
Mariechérie
Mariechérie
Dernière activité le 03/06/2023 à 19:47
Inscrit en 2018
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Courage à vous pour ce jour et pour la suite
Voir la signature
Mariechérie
franky7
franky7
Dernière activité le 21/03/2020 à 13:58
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
bonjour, je suis en remission depuis + de 5 ans. RCH DEPUIS 30 ANS; ma methode qui a marche pour moi.
Faire du sport tousles jours (minimun 30 mn, velo).
SEANCE DE YOGA OU AUTRE TECHNIQUE RELAXATION(30mn).
TRES IMPORTANT (probiotique a prendre et prebiotique). Ca été l evenement qui a été tres benefique.
Nouriture , eviter graisse et sucre trop important.
Previligierjus de legumes avec extracteur de jus.
BON courage
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@franky7 bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une simple retite par rapport à vous. Pouvez-vous en dire plus sur les pré et probiotiques que vous prenez? Merci
Cacher les réponses
espoir864
Bon conseiller
espoir864
Dernière activité le 15/09/2024 à 00:11
Inscrit en 2016
59 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gege972 Bon courage à vous. À vous lire pour avoir de ses nouvelles. Mes pensées les plus chaleureuses et solidaires dans cette épreuve.
Gege972
Bon conseiller
Gege972
Dernière activité le 08/08/2024 à 14:31
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour à vous son opération c'est bien passé il est encore fatigué vue que c'est une opération lourde après deux mois il sera a nouveau opérée pour voir la cicatrisation des poches je vous remercie pour votre soutiens cela me va droit au coeur et me donne du courage
Voir la signature
Gege💕
Bioudit
Bon conseiller
Bioudit
Dernière activité le 21/03/2020 à 08:56
Inscrit en 2018
70 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Super je suis contente pour vous que l opération se soit bien passée courage à vous et donnez moi des nouvelles toutes mes amitiés
Hanna38
Hanna38
Dernière activité le 30/10/2024 à 20:11
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Alex0309
Alex0309
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis contente d avoir des nouvelles concluantes, bon repos à lui et à bientôt pour des nouvelles un peu plus tard
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kelevra007
Kelevra007
Dernière activité le 08/02/2022 à 06:33
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour, je suis en poussée depuis une semaine. J’ai doublé mes prises de pentasa, 3g à 6g par jour mais pour l’instant aucun changement
je ne me rappel plus combien de temps à pris la dernière poussée avant d’être en rémission et vous ?