- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Psoriasis génital, que faire?
Patients Psoriasis
Psoriasis génital, que faire?
- 56 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 43 dans le forum Psoriasis
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Val.be,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements du psoriasis pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @Biscotte80, @vavafc, @laurence44, @Chrisemi, @Caro2109, @dasgui, @Edmond, @Philipgood, @Nita55, @Maisnon, @Dali62, @LOLITA14, @maribel, @Somacl, @lemarin74, @Cugand, @Sosopetr, @Nanou74500, @Romain03.
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
laurence44
laurence44
Dernière activité le 22/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 2 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Valerie
On m'a diagnostiqué du psoriasis génital il y a 4 ans à peu près, je dois mettre de la pommade à base de corticoïdes mais je ne le fais pas, je me lave avec de l'huile de douche.
Je ne vais pas pouvoir vous donner un remèdes medical, mais peut-être voir à quel moment votre psoriasis s'est déclenché, et peut-être savoir qu'est ce qui l'a déclenché. Moi le mien a été déclenché suite à des violences sexuelles, ce qui a provoqué un traumatisme a cet endroit là. Je fais de l'hypnothérapie, de L'EMDR exactement, cest une thérapie avec les yeux, je ne te cache pas que c'est très compliqué à faire partir, je continue et j'ai espoir qu'il partira un jour.
Bon courage
Laurence
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Val.be
Val.be
Dernière activité le 17/01/2022 à 22:21
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Celà fait 4 ans que je suis atteinte de psoriasis génital et de l'ongle qui m'ont conduit à une spondylarthrite ankylosante périphérique. Je ne suis pas encore sous traitement, ceux que j'ai essayé dès le départ, je ne les supportais pas. Le pire, en mettant les douleurs de la spondylarthrite de côté, c'est ce psoriasis génital, c'est un véritable calvaire. Ni mon dermato ni ma gynéco ne savent quoi faire. Je ne vais pas être en traitement avant le 1ier voir le 2ieme trimestre prochain. Je suis allée voir un naturopathe, il m'a conseillé le savon d'Alep et de l'huile de Jojoba qui a un pH proche de la peau mais pas de résultat... Je ne sais plus quoi faire..
Valérie