- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du psoriasis
- Les effets indésirables des traitements
Les effets indésirables des traitements
- 147 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 184 dans le groupe Les traitements du psoriasis
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
N'hésitez pas à vous lancer !
Julien
Voir la signature
Julien
sheba
Bon conseiller
sheba
Dernière activité le 05/09/2024 à 19:16
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements du psoriasis
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui , j'ai été traitée avec les anti-tnf alfa et j'ai eu des éffets secondaires insupportables , tout d'abord avec l'humira j'ai grossi puis j'ai eu une allergie au point d'injection avec le ventre dur comme du bois et une inflamation,puis des douleurs musculo-squeletique au point de ne plus pouvoir marcher tellement j'avais mal aux jambes et des douleurs dans tout le corps , puis aux mains , j'ai du dormir avec des attelles et je suis devenu dépressive et trés fatiguée , tout ces éffets secondaires sont dans la liste sur la notice , on m'a changé de produit et avec le second le stelara au bout de quelques jours seulement je me suis mise a tousser , j'ai eu des sirops puis des antibiotiques puis de la cortisone puis les deux rien n'y a fait ! je toussais jour et nuit non stop , je ne dormais plus j'étais épuisée et j'avais mal partout a force de tousser ;de colére j'ai arrétais mon traitement car je me suis rendu compte que mon psoriasis finalement était beaucoup plus supportable que tous ces éffets secondaires ! 1 mois aprés je ne toussais plus , mon pso est revenu au grand galop mais je suis en bonne santé , pour moi ça reste un trés mauvais souvenir .
Voir la signature
Shéba
sheba
Bon conseiller
sheba
Dernière activité le 05/09/2024 à 19:16
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements du psoriasis
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui , j'ai été traitée avec les anti-tnf alfa et j'ai eu des éffets secondaires insupportables , tout d'abord avec l'humira j'ai grossi puis j'ai eu une allergie au point d'injection avec le ventre dur comme du bois et une inflamation,puis des douleurs musculo-squeletique au point de ne plus pouvoir marcher tellement j'avais mal aux jambes et des douleurs dans tout le corps , puis aux mains , j'ai du dormir avec des attelles et je suis devenu dépressive et trés fatiguée , tout ces éffets secondaires sont dans la liste sur la notice , on m'a changé de produit et avec le second le stelara au bout de quelques jours seulement je me suis mise a tousser , j'ai eu des sirops puis des antibiotiques puis de la cortisone puis les deux rien n'y a fait ! je toussais jour et nuit non stop , je ne dormais plus j'étais épuisée et j'avais mal partout a force de tousser ;de colére j'ai arrétais mon traitement car je me suis rendu compte que mon psoriasis finalement était beaucoup plus supportable que tous ces éffets secondaires ! 1 mois aprés je ne toussais plus , mon pso est revenu au grand galop mais je suis en bonne santé , pour moi ça reste un trés mauvais souvenir .
Voir la signature
Shéba
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 321 dans le groupe Les traitements du psoriasis
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sujet intéressant.
Certains traitements sont assez agressifs. Pour ma part, j'ai été traitée au Daivonex( il y a plusieurs années), en gel. Au début, cela semblait fonctionner mais au bout de quelques semaines, la rougeur des plaques s'est intensifiée, la peau semblait plus sensible et ( cerise sur le gâteau) des démangeaisons sont apparues! Je me grattais même en dormant!
Donc, arrêt de ce traitement!!
Utilisateur désinscrit
Le Ciflox 500 ne m a pas réussi du tt.
Depuis je ne peux plus marcher sans chevillères, semelles, soquettes et baskets et très peu de temps.
Cela fait 5 ans et rien n y fait.
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello angelina ,
Tu as eu une réaction allergique avec le Ciflox?
Utilisateur désinscrit
Oui et seulement à la fin des 6 jours de traitement....
Depuis 5 ans je vis un enfer dont je ne vois pas la fin...
J ai énormément de douleurs ds tt mon corps mais les pieds c est le pire car ce sont eux qui ne portent.
Utilisateur désinscrit
depuis que je suis diagnostiquée fibro, j'ai l'impression de perdre de plus en plus ma mémoire et j'ai parfois des problèmes pour écrire. Souvent, j'inverse des lettres ou des syllabes. Cela commence a me tracasser. Je ne sais pas si c'est a cause des traitements ou si c'est la maladie. Je suis sous symbalta 60 et tramadol LP 200x2;
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je compatis angelina . Ton (ou tes) médecin (s) ne peuvent rien te donner pour calmer tes douleurs?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avez-vous déjà pris des traitements dont les effets indésirables étaient trop importants ?
Bonnes discussions.
Julien