- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polykystose rénale autosomique dominante
- Vivre avec la polykystose rénale autosomique dominante
- Douleurs lombaires et abdominales
Patients Polykystose rénale autosomique dominante
Douleurs lombaires et abdominales
- 139 vues
- 2 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour je suis nouvelle jai du mal a comprendre le site.mais oui g ossi des douleurs lombairs comme si on enfoncer unnpoing dans le rein et ossi des doulrurs abdominales et une pesanteur tres desagreable car jen es ossi sur le foie de ce fait monfoie est enorme il prend tout min abdomen.cest sa ki menpeche de vivre normalement.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 43 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci pour votre témoignage jyliane. Je suis à votre disposition si vous avez une question
D'autres membres souhaiteraient interagir ?
Voir la signature
Julien
gogo101
gogo101
Dernière activité le 06/07/2024 à 10:34
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 2 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
oui moi aussi j'ai des douleurs lombaires et dorsale surtout la nuit.
Mon médecin met cela sur un genre de fibromyalgie mais avec vos témoignages, je pense que c'est du à ma polikystose
De plus je me lève toutes les 2 heures pour aller uriner. C'est un véritable calvaire.
Je ne supporte plus les medocs car j'ai l'impression que cela empire mon état.
Je pense que les médecins sont impuissant fasse à cette maladie
j'aimerais avoir votre avis.
Merci
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 43 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette thématique vous intéresse ? N'hésitez pas à contribuer à la discussion !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 33 ans et j'ai été diagnostiqué il y a 3 ans. J'ai des kystes au niveau du rein et du foie. Mon rein gauche est très atteint avec 30 cm de kystes. J'ai des douleurs lombaires importantes le nerf sciatique sans cesse douloureux et des nausées constantes. Une polyurie la nuit des nausées...et apparemment selon les médecins les kystes "ça fait pas mal". J'ai la chance d'avoir des reins qui fonctionne normalement mais tout ses désagréments au quotidien sont difficiles à vivre et me rappelle constamment la maladie. J'aimerais échanger avec des personnes concernées par cette problématique afin de me sentir moins seule!!!!!! Merci Laura
pepita83
pepita83
Dernière activité le 26/11/2023 à 09:15
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j'ai 64 ans, on m'a diagnostiqué plusieurs kystes aux reins par hasard ...Les médecins m'ont dit que tout le monde en avait...! Bref j'ai un kyste plu gros, 4.5cm qui donc grossit régulièrement.J'ai des problèmes urinaires, souvent je suis obligée de prendre du lasilix.
De plus j'ai un gros souci de sciatique permanente depuis 3 ans, suite à un choc dans le dos, le kyste aurait saigné.
Pensez vous que ces douleurs lombaires et sciatiques peuvent être liées aux kystes? je dois repasser une visite en novembre prochain chez l'urologue. J'ai un parcours du combattant concernant me douleurs au dos car je n'en peux plus et on me répond que c'est l'arthrose...je suis un peu perdue ! Si quelqu'un connaît ces symptômes, merci de me répondre
Voir la signature
Pepita
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Une grande majorité des patients atteints par la PKAD souffrent de douleurs lombaires et / ou abdominales.
Est-ce votre cas ? Quels sont les impacts de ces douleurs sur votre quotidien ?