Patients Polyarthrite rhumatoïde
La grossesse
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Peu etre etes vous enceinte aujourd'hui, moi je l'etais à la periode ou vous avez poster.
La grossesse est censé calmé les douleurs. Moi cela n'a pas été le cas. J'ai stoppé l'embrel pendant la grossesse.
J'étais sous 10 mg de cortisone. La rhumato m'a fait trois infiltrations , les genoux et l'épaule.
L'après grossesse n'est pas mieux, j'ai accouché il y a trois mois.
Reprise de embrel 15 jours après l'accouchement, donc pas d'allaitement possible et recortisone.
l'embrel n'a plus fonctionné donc je l'ai arreté , pour l'instant j'attend avant de prendre un nouveau traitement .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à tous et surtout à toutes pour ce sujet !!
j´aimerai avoir des infos concernant la grossesse. Ayant discuté avec ma rhumato j'ai suspendu la prise du methotrexate et je continue de prendre la cortisone (5mg) et l'acide folique. J´espere tres bientot arreter la pillule.
Je sais que nous pouvons ne plus avoir de douleurs pendant ce temps. Comment s'est passé votre grossesse, avez-vous eu un suivi particulier ? L'apres grossesse ? Pouvons-nous allaiter ? Et est- ce que l'enfant sera en bonne santé ?
Je me pose mille questions mais c'est pour la bonne cause :-)
merci beaucoup, j'ai hâte de lire vos experiences et conseils.
Laetitia.