- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Ostéoporose
- Les traitements de l'ostéoporose
- ostéoporose et progestérone naturelle, quel est votre avis ?
Patients Ostéoporose
ostéoporose et progestérone naturelle, quel est votre avis ?
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 15 dans le forum Ostéoporose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Sermano
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Sososteop @bibi4384 @Manujo @Joëlle38 @Lpfanfan @Jolicoeur32 @Nat89150 @CARMEN2008 @maya20 @Sosooooo
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'ostéoporose
Ostéoporose : quels traitements efficaces et sans trop d'effets secondaires ?
Les traitements de l'ostéoporose
est ce qu'il existe des traitements naturels , alimentation ? Complements ? Homeopathie ?
Articles à découvrir...
28/09/2022 | Témoignage
Ostéoporose et ostéopétrose : "Je dois simplement écouter mon corps"
15/10/2019 | Nutrition
30/05/2016 | Témoignage
En vidéo : l'avis de Claudine sur Carenity lors de nos 5 ans
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sermano
Sermano
Dernière activité le 21/02/2022 à 09:18
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 2 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Ménopausée à 42 ans, j'étais déjà en ostéopénie. THS pris pendant 13 ans, la densité osseuse était bien remontée. Depuis 2017, plus aucun traitement, mais beaucoup de douleurs articulaires, lombaires et cervicales. Il faut dire que j'ai aussi de l'arthrose. Nouvelle ostéodensitométrie dernièrement et je suis en ostéoporose avérée.
Le médecin me donne Stéovess, une fois par semaine, calcium et Vit D, les autres jours, mais j'ai beaucoup de mal à supporter le Stéovess, acide alendronique (douleurs digestives, nausées, maux de tête...) la journée de la prise. C'est une journée où je suis pratiquement condamnée à rester chez moi et ne rien faire...
J'ai lu un article sur la crème à la progestérone naturelle extraite de plantes Hormon like qui serait efficace pour la fatigue post ménopausique, la diminution de la libido, ainsi que l'ostéoporose... Cette crème est à mettre une à deux fois par jour pendant deux semaines, puis arrêt les deux semaines suivantes. Il n'y aurait pas d'effets secondaires.
Quelqu'une aurait-elle par hasard tenté ce traitement qui vient des Etats Unis et qui n'est pas vraiment médicamenteux ?
Merci .