Patients Muscles / Squelette / Articulations
Vertèbres abîmées scoliose
- 69 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 83 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@_clarrinnette_ @noyale @Mamiloulou @alex31140 @Sybille52 @Cheryl @Roulia @AntoineRgt @Maria29150 @PoloALolo @Majdooleen @Mireille36 @ethiopie70 @vavee18 @mimoetmimi @Nassimaben @Elvira26 @Diamantnoir44 @mag21000 @valdel @Lamouette49 @myrtilleanne @clarisse-f @ShantiSo @Stephy42 @adrien52 @terete @benoitge @TOPAZIO64 bonjour à vous, avez-vous expérimenté les mêmes douleurs que @patrick0608 ? Quelles solutions avez-vous trouvées ? Bonne journée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Kagoci
Kagoci
Dernière activité le 13/10/2024 à 21:34
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 3 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hélas je n'ai pas réponse et s'il en a ça m'intéresse beaucoup pour une proche qui a une scoliose du rachis et des vertèbres lombaires abîmées et qui n'arrive plus à marcher mais heureuement ne souffre pas grâce à quelques séances de chiropractie qu'elle eues, je suppose.. ..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 7 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
je souffre des vertèbres L3 L4 L5 ,et d'une scoliose qui me fait terriblement souffrir je ne peu pas prendre d’inti inflammatoire a cause de mon insuffisance rénale chronique ,j'ai essayé la mésothérapie qui a l'air de me soulager mais je ne peu l'utiliser qu'a dose min i toujours a cause de mes rein ,mais petit soulagement quand même,tout ce qui peu soulager même petitement est bon a prendre ,bon courage a tous