- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Traumatismes crâniens dans l'enfance
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Traumatismes crâniens dans l'enfance
- 49 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 83 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dystro.chantou, merci pour votre publication ! Peut-être que vous aimeriez lire un autre témoignage sur les traumatismes crâniens, pour échanger avec son auteur ? Voici le lien vers le témoignage : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/temoignage-traumatismes-craniens-ma-famille-navait-pas-imagine-que-je-puisse-men-sortir-43469
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 83 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@robert 70 bonjour, n'hésitez pas à réagir à ce témoignage qui fait peut-être écho à votre propre histoire. Bonne journée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
robert 70
Bon conseiller
robert 70
Dernière activité le 20/05/2023 à 03:17
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai subis 3 traumatismes crâniens entre l'ages de 5 ans et 8 ans et á 8 ans et demie en 1978 au plessis dans l'allier un après midi j'ai traversé une partie de pétanque et je me suis pris une boule de pétanque pleine tête mon père n'a jamais voulu m'ennemer à l'hôpital quelques jours plus tard ma mère á voulue me frappé je me suis recroqvilier sous la table de la cuisine et je suis tomber dans les pommes crise épilepsie yeux révulsés tremblement le Samu et venu me cherche hospitalisation pendant 15 jours prise de sang encéphalogrmmes ponction lombaires et traitement médicamenteux pendant neuf ans dépakine 500mg 3 fois par jours plus de l'ages de mes 10ans à 14 ans séance d'encéphalogrammes ont vous met une patte sur la tête pour faire tenirs les électrodes plus un casque relié á un moniteur des séances d'une heure en face de vous vous avez 2 lumières une rouge une blanche toutes les dix secondes ont vous demande d'ouvrir les yeux et fermés les yeux. Cela á détruit mes études je suis devenue rancunier envers mes parents suite á cela je ne leur ai jamais pardonner.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dystro.chantou
dystro.chantou
Dernière activité le 23/04/2022 à 16:34
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
Personne ne veut en parler. Multi traumatismes crânio cérébraux. Cause? Bébé secoué, battu, séquestré. Les séquelles sont nombreuses,mais peu de services. La vie m’a été enlevée. Je reste handicapée. Mais, je me bat férocement. Je reste quelqu’un de passionné, persévérant, créatif. Chaque jour, je regarde la vie de façon à voir le soleil briller. J’espère rejoindre beaucoup de monde dans ce témoignage car peu importe les coups durs de la maladie, la vie en vaut la peine et avançons avec courage et espoir.