Patients Muscles / Squelette / Articulations
spasmophilie ou pas ?
- 88 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@audrey02830 , va en consultation chez un autre médecin sans donner le diagnostic du premier. Un deuxième avis, neutre de préférence, est indispensable. Il y a des tas de maladies auto-immunes, mais pas seulement, des donnent des malaises du même type.
Où en es-tu, ne serait-ce qu'au niveau de la vitamine D ? Ton taux est-il satisfaisant ?
Utilisateur désinscrit
j'ai toujours fait des prises de sang quand j'allais aux urgences (j'ai même eu le droit à une écho des poumons et un test d'urines), et à chaque fois, les médecins m'ont dit que tout était nikel et donc que tout était du au stress. Pour ce qui est des maladies auto-immunes, j'ai la maladie de crohn depuis 2.5 ans, mais je ne pense pas que ça vienne de là.
c'est ce que je vais faire, j'ai pris rdv chez un autre médecin mercredi après midi, je lui expliquerai juste mes symptômes pour voir ce qu'il me dit, mais je vais lui demandé des prises de sang très complètes (que je pourrai voir cette fois) pour être sûre de ne pas être en carence de quoi que ce soit.
Merci pour ta réponse !!!
Utilisateur désinscrit
Pas de quoi @audrey02830 . Tu as eu le bon réflexe. Si tu es porteuse d'une maladie de Crohne tu connais la musique ! Tiens-nous au courant.
Utilisateur désinscrit
Pas de soucis, dès que je sors du médecin cet aprem je te tiens au courant. et encore merci :)
Utilisateur désinscrit
????
Utilisateur désinscrit
Bonjour !!! désolée, voilà seulement que je peux me connecter...
Verdict : grosses crises d'angoisse.
du coup j'ai un nouveau traitement, un antidépresseur à petite dose, qui me retirera les effets des crises, et un cachet à sucer lors des crises, qui me calmera. Il ne peux pas m'arrêter lexomil (l'anxio que le 1er médecin m'a prescrit) d'un coup, alors je le continue en le diminuant pendant 8 jours en incorporant son traitement pour l'arrêter.
Mes vertiges et maux de tête sont dus à une hypertension nerveuse. il m'a beaucoup rassurée et beaucoup boostée pour que j'ai la volonté de m'en sortir car il m'a dit que la guérison se fera par rapport à moi, que ça prendrait du temps mais que j'y arriverai. Super médecin, donc je vais vraiment partir de chez l'autre :)
également je dois prendre plus de magnésium et il m'a dit de faire du sport, du yoga, d'arrêter de fumer (je suis passée de 15 à 5 cigarettes par jour en 2 mois) et d'avoir une vie plus saine (manger correctement afin de ne pas avoir de carence) et de beaucoup me reposer le temps que cela se calme.
voili voilou, me voila rassurée quand même !
merci beaucoup damedepic !
Utilisateur désinscrit
Pas de quoi @audrey02830 , et je trouve formidable qu'il te fasse arrêter, en douceur, le Lexomil qui a de plus en plus mauvaise presse. Plusieurs personnes de mon entourage en ont fait les frais ou en font encore les frais.
Je te souhaite de te sentir mieux rapidement.
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup !!!!
J espère que ça va pour toi aussi ! N hésite pas si il y a un souci ;-)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
j'ai un "petit" soucis très handicapant depuis juin 2015. En effet, je fais des crises de spasmophilie (d'après les nombreux médecins des urgences que je suis allée voir) mais des crises de bouveret (d'après mon médecin généraliste, qui n'a aucune preuve de ce qu'il avance). Je voudrai juste savoir si mes symptômes peuvent être réellement du à de la spasmo...
vertiges, respiration très difficile, boule dans la gorge, oppression dans la poitrine, fourmis dans les bras et très grosse faiblesse dans les jambes, nausées. je me suis même mise à trembler énormément et à avoir froid.
J'ai été mise sous lexomil et un anti vertigineux. En ce moment j’essaie de réduire les traitement en incorporant du magnésium (car ma sœur a les mêmes symptômes et est soignée par magnésium uniquement, mais ça va déjà beaucoup mieux pour elle alors que ça a commencé il y a 2 semaines) mais depuis les vertiges sont plus fréquents, j'en fais même allongée le soir, et ma respiration est souvent très difficile. La fatigue se fait vraiment de plus en plus ressentir et je me sens souvent dans un état "second".
c'est très dur à vivre au quotidien, surtout que je travaille en lycée et donc en contact avec des jeunes, et je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette maladie ou me faire part de son expérience, me donner des conseils ou autre j'en serai très reconnaissante.
Sur ce, bonne journée à tous !