- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Recherche de cas similaire et du forum correspondant
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Recherche de cas similaire et du forum correspondant
- 88 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Non désolée de ne pouvoir t'aider, as-tu pensé à consulter un autre rhumatologue, parfois les diagnostics peuvent varier et les connaissances aussi.
Bbonne chance et bon courage à ton garçon.
Utilisateur désinscrit
Merci de ta réponse. je vais déjà attendre les résultats de l'IRM et on voit l'osthéo bientot.
Utilisateur désinscrit
Je reviens vers la communauté pour donner les dernières news: rien à l'IRM si ce n'est un petit oedème. C'est donc un problème de posture qui se résout avec de la kiné.
Utilisateur désinscrit
tout va donc se remettre...je m'en réjouis pour lui..et toi!
Utilisateur désinscrit
Merci Sidonie.
Aujourd'hui 6 ème séance de kiné... il râle le coco :p mais il réclame pour y aller, alors c'est que ça doit lui faire du bien ;) (ahhhhhhh ces ados!!!! :p)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fils souffre d'une luxation ou sub luxation de la hanche. (il a 17 ans) j'ai consulté mon rhumato qui l'envoie passer une IRM mais qui se dit curieux de savoir de où ça vient. Le rhumato nous a expliqué que c'était comme une luxation de prothèse de hanche sauf que lui c'est sa "vraie" hanche.
Connaissez-vous d'autres personnes ayant les mêmes symptômes?