- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Symptômes articulaires et musculaires + douleurs côté gauche de la face, des conseils ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Symptômes articulaires et musculaires + douleurs côté gauche de la face, des conseils ?
- 90 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Auderé,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @Rennaise, @Conchi, @Nath9002, @lucile_bottein, @Sacha34, @harmonyazur, @sandralm, @rubbis, @arcane, @marsouin.
Connaissez-vous le groupe de symptômes suivants : douleurs articulaires et/ou musculaires + céphalées + douleur globe oculaire + paupière gonflée + œil qui coule, le tout du côté gauche ? Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
colombia
Bon conseiller
colombia
Dernière activité le 22/10/2024 à 17:24
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Auderé Si on refait un scanner, demande éventuellement si tu ne pourrais pas avoir une artérite temporale , car tes symptômes ressemble à ceux qu’elle produit. Christine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Auderé
Bon conseiller
Auderé
Dernière activité le 16/02/2022 à 23:36
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour, je me présente : Audrey,j'ai 35 ans.
Depuis le mois de février j'ai des douleurs articulaires multiples ( j'ai un doutes aujourd'hui, n'es ce pas plutôt musculaires ?!) J'ai vu un rhumatologue qui n'a rien trouvé, j'ai fait des analyses de sang qui ne dissent rien. Depuis Juin j'ai des céphalées à gauche globe occulaire douloureux par intermittence avec paupières qui gonfle œil qui coule et douleurs de la face (toujours à gauche). Un doppler a été fait qui n'a rien révélé. Le doliprane ne soulage ni le crâne ni les douleurs articulaires (musculaires), seul le paracetamol codéine me soulage mais les effets secondaire sont tres pénibles dans mon travail ( concentration surtout). Mon médecin pense à une névralgie au niveau du crâne et m'a mis sous tégrétol, je ne suis pas convaincu des bienfaits pour le moment. Je passe un scanner( thoracique et cranien) mardi et voit un neurologue mercredi. Mon médecin traitant ne pensent pas que les deux soucis soient liées.
Je sais que vous n'êtes pas médecin mais quelqu'un a peut être les mêmes symptômes et pourraient témoigner ?! Ça me ferait du bien d'en parler avec quelqu'un ?
Audrey