- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:59
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 1109 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@pomme123 , holà Gisou, ça fait un bail ! Comment vas tu ?
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , cela devait être sympa ce matin ! Et j'étais en balade ! Bonne fin d'après-midi !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , bin oui, vous êtes tellement bienveillantes et attentionnées !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , pour maigrir, faut pas manger !!!! Perso, je ne peux pas ! (Ou n'en éprouve pas le besoin ! )
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas manger @gyapso ça pour moi impossible, mais moins je devrais. Toi tu as la ligne, mais moi j'ai un ventre qui me gêne 😂😂😂😂
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono @gyapso @pomme123 mon poids est cependant à peu près stabilisé à 70,il me faudrait perdre environ 3kg,je n'y parviens pas,j'aime les plaisirs de la table et suis gourmande de douceurs(chocolat-pâtisseries)il faut dire que je ne peux guère me dépenser et puis certains médicaments n'arrangent rien(baclofène,cymbalta)
Bref,ces kilos me contrarient!! et j'ai l'impression de me priver pour seulement me maintenir.
Mettons de côté ces élucubrations et profitons du soleil,des orages annoncés pour demain.
Bonne soirée et bonne nuit à tous(tes)
Voir la signature
O.ROLAND
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug 3Kgs c'est bien peu, moi j'ai 20 Kgs de trop, je mesure 1,72 et pèse 90 Kgs, mais moi aussi, les neuroleptiques ont beaucoup contribué à ma prise de poids. Oui la fraicheur devrait arriver ça fera du bien
bonne fin de journée à toi et à vous toutes et tous chers amies et amis
Voir la signature
erwannono
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @tenzic ,ça va je suis en résidence séniors ,adaptation difficile mais je vais y arriver bonne soirée
Voir la signature
pomme123
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je n'ai pas pu répondre car je viens de voir les messages @beatrice88 dimanche j'ai été à la gendarmerie porte plainte j'ai apporté ma voiture au garage ce matin à 8h30 beaucoup de travaux environ 5000€ comme ma voiture est neuve elle est prise en charge et je ne paie que 80€ de franchise mon mari est revenu cet après midi ça va me reposer @G I G I j'espère que tu vas un peu mieux @gyapso mon dos me fait mal que quand je Marche @maritima @erwannono @foumiwoug @pomme123 @fadada @Origan11 je vous souhaite une très bonne soirée avec des températures plus douce demain orage et jeudi avec 30°ca vas répéter 🌕
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 dans ton malheur, tu as de la chance que ta voiture soit neuve car sinon .....c'était pas gagné ! c'est fou ce que les frais montent vite dès qu'il y a de la carrosserie à faire et pour la main d'oeuvre, le tarif horaire n'est pas donné non plus !
Je lis que ton dos te refait mal quand tu marches ..... Pas simple non plus ! Bonne soirée tranquille Ton mari va regarder le match ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅