- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Maladies auto-immunes et remède chinois
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Maladies auto-immunes et remède chinois
- 91 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 55 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@manosuave bonsoir , il serait de bon sens même si tu prétends rien à propos de cette plante ( mis à part le fait que "des études récentes" auraient montré son efficacité sur les maladies auto immunes ) de donner les références de telles lectures .... médecine chinoise alpagueur et ????
Merci car ça me laisse vraiment perplexe. ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
@Chris31 Mais je n'en sais pas plus, j'ai trouvé ça par hasard, parcouru quelques articles et pensé que ça pourrait intéresser des personnes sur le site.. il me semble que les gens concernés sont assez grands pour faire leurs propres recherches s'ils sont intéressés, du moins c'est ainsi que je vois les choses.. perso je n'ai rien à vendre, et je ne comprends pas cette suspicion et cette perplexité.. plutôt désarmant comme réaction..
Voir la signature
Carpe Diem
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 55 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@manosuave je pense surtout que le silence étant d'or c'est celui qu'il faut adopter quand on en sait pas plus justement On ne balance pas de tels écrits :
"J'ai trouvé par hasard sur internet une plante utilisée depuis longtemps par la médecine chinoise (d'abord contre la malaria), qui, d'après des études récentes, serait efficace pour lutter contre la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, le psoriasis, etc..
Il s'agit de Dichroa febrifuga (nom latin), Chang shan en chinois. En tapant ces noms sur un moteur de recherche vous trouverez des dizaines de références, en anglais et en français."
sans en savoir plus + , avec arguments à l'appui, car justement ça interpelle ou peut interpeller bcp de membres ici (pas étonnant sur un site de malades) qui vont avoir un espoir,perdre du temps ( devant professionnels ou sur le web) pour réaliser que ça ne sont en fait que des c.......s ! Si on avait trouvé LE remède ou la clé de DIVERSES MALADIES AUTO IMMUNES ça se saurait !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
Libre à vous de penser ce que vous voulez mais je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer aussi péremptoirement que ce sont des conneries.. de ce côté du monde on ne sait rien, ou pratiquement rien, de la médecine chinoise.. de toutes façons en la matière je n'ai absolument rien à prouver, à défendre ou à argumenter, je transmets juste une information, je ne vois vraiment pas où est le mal.. et justement, si ça interpelle, c'est très bien, à quoi sert ce site sinon ? Chacun est libre ensuite de se faire sa propre idée, on n'a pas affaire à des enfants que je sache..
Je pense que si j'étais atteint de ce type de maladie je serais heureux qu'on me refile des tuyaux, et certainement intéressé.. mais ça, c'est moi..
Voir la signature
Carpe Diem
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Depuis que je suis sur ce site, j'ai pu constater que bon nombre de gens sont atteints de diverses maladies auto-immunes. J'ai trouvé par hasard sur internet une plante utilisée depuis longtemps par la médecine chinoise (d'abord contre la malaria), qui, d'après des études récentes, serait efficace pour lutter contre la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, le psoriasis, etc..
Il s'agit de Dichroa febrifuga (nom latin), Chang shan en chinois. En tapant ces noms sur un moteur de recherche vous trouverez des dizaines de références, en anglais et en français.
Attention, je ne prétends rien à propos de cette plante, j'ouvre ce fil uniquement pour information.. si cela peut aider ne serait-ce qu'une personne, eh bien je serai heureux d'avoir fait oeuvre utile..