- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Maladie de still adulte et grossesse : des témoignages ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Maladie de still adulte et grossesse : des témoignages ?
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
debbychico
Bon conseiller
debbychico
Dernière activité le 19/10/2021 à 11:21
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Marie-anais Coucou!
Ça me fait plaisir de te lire!
J'ai un peu le même parcours que toi on dirais.. Maladie de still enfant, rémission.. et re maladie de still adulte depuis plus de 5 ans maintenant.
J'ai 30 ans! bientôt 31, et je suis en plein projet de grossesse depuis presque 2 ans, pour ma part le parcours n'est pas simple, je n'arrive pas à tomber enceinte "naturellement" apparement je n'ovulerai pas, mais on ne sais pas si c'est liée de près ou de loin avec la maladie... du coup je suis en ce moment même en pleine stimulation.
J'avoue que sur le sujet il est difficile d'avoir des infos.. jusqu'a présent je n'ai échangé qu'avec des hommes ayant Still, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des femmes atteinte de celle-ci. Cette maladie et quand même peu connue et nous ne sommes pas nombreux!
D'après ma medecin qui à suivi une grossesse d'une femme ayant still, la grossesse s'est super bien passé, Still la laissé tranquille durant toute la grossesse, en revanche le post accouchement à était difficile, une grosse poussée difficile à équilibrer.
Personnellement je serais ravie de pouvoir échanger davantage avec toi.
A très vite!
Belle soirée.
Déborah.
Voir la signature
debbychico
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marie-anais
Marie-anais
Dernière activité le 26/09/2021 à 09:54
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous et à toutes, j’ai eu la maladie de still à l’âge de 6 ans, j’ai été en rémission jusqu’à mes 30 ans et on vient de me diagnostiquer la maladie de still adulte ... je voudrais savoir si qqn pouvait me donner des informations au sujet d’un projet de grossesse avec cette maladie ? Est ce qu’une femme ici avec cette maladie a eu un enfant ? Et comment cela s’est passé ? J’ai besoin d’être rassurée car j’ai l’impression que cette maladie est peu connue ... merci à tous et toutes pour vos conseils éventuelles bonne soirée marie