- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- En attente de diagnostic de fibromyalgie ou de spondylarthrite ankylosante, j'ai besoin de vos avis !
Patients Muscles / Squelette / Articulations
En attente de diagnostic de fibromyalgie ou de spondylarthrite ankylosante, j'ai besoin de vos avis !
- 36 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Oriane90
Bon conseiller
Oriane90
Dernière activité le 21/09/2024 à 00:06
Inscrit en 2022
100 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Mon tep scan a été fait hormis pas mal de ganglions, il paraît bon.
Mon dr a du augmenter mes anti douleur, je suis sous oxycodone 20mg en lp matin et soir, et du 5mg au besoin. J'étais a du 10lp matin et soir et 4 en 5mg par jour, en passant des nuit horrible. On verra si c'est mieux en 20mg lp.
Les douleurs sont toujours là, principalement le dos, hanche, les pieds et les mains, au repos mais aussi en action . Je sent les articulations raide, mal aux orteil quand je marche, mal aux doigts en ouvrant un verrou....
Sinon le moral ça va, en dehors du fait que pour l'instant ben.....
Je viens a douter de plus en plus a la fybromyalgie, je m'y retrouve pas du tout. Quand je lui tout les témoignages sur la spondylarthrite, la je m'y retrouve .
Rsv fin septembre avec mon rhumatologue j'espère qu'il sera reactif, j'en ai marre de l'oxyccodone et j'aimerais un traitement. J'ai également un edv dans un centre anti douleur fin septembre, j'espère que ça aidera. Mais j'aimerais surtout un diagnostic pour entamer quelque chose pour soulager autre que la morphine. Mais paf le choix pour l'instant sinon je serai incapable de travailler.
Voilà les nouvelles pour ceux qui lisent.
Voir la signature
Oriane
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Oriane90
Bon conseiller
Oriane90
Dernière activité le 21/09/2024 à 00:06
Inscrit en 2022
100 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
En suspicion de spondylarthrite en janvier au debut de mes douleurs, 7 mois après suspicion de fybromyalgie. Vos avis.
début de mes douleurs en décembre, reveil a cause de douleurs au dos. Le mois suivant, ce sont enchaîner douleurs fesses, aux pied, aux mains ,coude. Douleurs au repos principalement. Puis c'est ajouter des douleurs mécaniques, si j'en fait trop j'ai mal .
J'ai fait des prises de sang, scintigraphie, irm sacro iliaque, radio matin pied dos,echo main pied,scanner rachis,irm rachis. J'ai un pet scanb prevu mi aout.
Tout reviens normal, hormis une petite arthrose a la hanche.
J'ai était hospitaliser plusieurs jours pour passer la plupart des examens . Je suis a mon 3e anti-inflammatoires sans réel changement et je suis sous oxycodone depuis janvier.
Je revois mon rhumatologue mi septembre pour faire un bilan .
Mon dr me dis que peux être une fybromyalgie, que c'est la maladie d'élimination quand on trouve rien de probant.
Quand je cherche les symptômes de la fybromyalgie, il y a toute les douleurs articulaire qui correspond mais la parti dépression, perte memoire, douleursa la pression..... fatigue, je ne me retrouve pas. Je suis fatigué bien sur vu le peux de sommeil du aux douleurs. Je me retrouve plus dans les douleurs spondylarthrite.
Qu'en pensez vous? Peut on avoir une fybromyalgie dans la partie psychologique...... en aya que les douleurs articulaire ?
Je ne sais plus quoi penser. Heureusement mon dr et le rhumatologue que j'ai vu en hospitalisation a voulu chercher au mieux mais n'a rien dit. Les douleurs correspond a la spondylarthrite mais rien aux examens donc......
Pouvez vous m'aider?
Bonne journée