Patients Muscles / Squelette / Articulations
Fracture du sternum
- 106 vues
- 0 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolé de ne pouvoir répondre ..j'espere que vous aurez des réponses
mais pas simple de trouvez des gens qui ont eu la même chose
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 68 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je pense que c'est comme pour les cotes ya rien à faire sauf une radio pour voir. peut être un bandage en cas de déplacement mais je reste circonspect. faut attendre et souffrir
veronika87
veronika87
Dernière activité le 10/01/2017 à 19:07
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 3 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Merci de vos réponses
J'ai en effet passée une radio c'est pour cela que je sais qu'il y à un déplacement mais en effet il n'y à rien à faire qu'à souffrir
et avec ce que je supporte hernies dorsale (2 grosses, 2 plus petites) impossibilité d'opération trop dangereux risque de paralysie les os sont trop fragile et aussi problème respiratoire j'ai aussi des tumeurs et de kystes sur les reins la aussi pour le moment il faut attendre et verification régulérement
Merci à vous tous
Amicalement
Voir la signature
veronika87
Utilisateur désinscrit
ils disent qu'il faut éviter au maximum de mettre un bandage
sauf déplacement (mais cela empêche le patient de respirer)je vois que vous avez des soucis respiratoires
vous devez vraiment souffrir
je vous souhaites d’être vite soulagée déjà pour votre sternum et bon courage pour la suite
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
quand j'ai eu 4 cotes cassées il a fallu 6 jours pour que la douleur deviennent moins forte et acceptable et 1 mois pour guérir
Utilisateur désinscrit
j’imagine que cela doit être hyper douloureux
et pour respirer .......
déjà dur de passer certaines douleurs mais des fois sans trop bouger ça va on supporte
mais les cotes ou le sternum ...aie aie
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
faut tousser ou rire après avec mes cotes cassées de chaque côté j'arrivais pas à trouver une position qui convenait pour dormir.
ma methode :
se mettre dans une position qui habituellement est bonne pour dormir , souffrir, attendre, la douleur semble s'atténuer et ne plus bouger ! la douleur provoque une espèce d'engourdissement que j'arrivais à supporter.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour veronika87,
Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger autour de la fracture du sternum, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe de discussion : Maladies touchant les muscles, le squelette, les articulations.
N'hésitez pas à me contacter par le biais de la messagerie privée si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre le fonctionnement de Carenity.
A très bientôt !
Julien
Voir la signature
Julien
veronika87
veronika87
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci à vous
Mais il est vrai qu'il n'y à pas grand chose à faire, je ne sais pas rester trop sans bouger, mais les douleurs sont très fréquentes car quand ce n'est pas d'un coté c'est de l'autre, j'ai le bras droit qui fourmille et la main devient toute froide, pour la respiration je ne vous raconte pas surtout avec les quintes de toux car je suis sujette aux bronchites des le moindre refroidissement même si je fait attention aux court en air, je garde tout de même assez le moral je me dit que cela passera bien et que demain c'à ira mieux malgré les mauvaises nuits car il est difficile de trouver une bonne position et lorsque je suis à peu près bien je dors très mal car j'ai peur que mon mari en se retournant vienne se collé sur moi et sans le vouloir me faire mal
Bonne journée à vous tous et toutes et à bientôt
Voir la signature
veronika87
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'ai eu ce problème mais sans déplacement moins grave que vous Pour moi il fallait attendre que cela je fasse tout seul
Bon rétablissement à vous
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
veronika87
veronika87
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et à toutes
je souhaite savoir si vous avez quelques solutions et remédes pourune fracture deu sternum avec déplacement
Merci