- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Fatigue, douleurs et autres, je suis dans l'attente d'un diagnostic, des conseils ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Fatigue, douleurs et autres, je suis dans l'attente d'un diagnostic, des conseils ?
- 50 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Angiepipou
Angiepipou
Dernière activité le 29/03/2024 à 17:14
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
J'ai oublier de vous dire que j'ai aussi eu une infection pulmonaire avec pleurésie cet été a ce moment j'ai consulté un autre médecin qui m'a fait faire une prise de sang révélant que j'avais contracter la mononucléose quelque mois plutôt.
Tout fermer
Voir les réponses
Karen_66
Bon conseiller
Karen_66
Dernière activité le 29/09/2023 à 21:06
Inscrit en 2018
121 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Angiepipou Bonjour et bienvenue sur cette application (forum). Je viens vous apporter mon oreille et mon écoute mais malheureusement je ne serai pas forcément de bons conseils car personnellement on a réussi à poser un diagnostic sur ma maladie après 8 ans d'errance médicale, jai étais diagnostiquer rhumatisme psoriasique et je suis resté très longtemps comme vous, avec des douleurs et une incapacité de travailler durant un an sans avoir de diagnostic ,cela a commencé par les douleurs de genou puis de pieds puis de doigts etc... avez-vous rencontré plusieurs professionnels ? Pour ma part une dizaine avant que quelqu'un me prenne au sérieux... l'errance médicale il y à rien de pire, ne pas savoir et vous laissez souffrir, je suis vraiment navré pour vous et espère que vous toquerez à la bonne porte au plus vite ! Force à vous.
Voir la signature
Positivez !!!
Angiepipou
Angiepipou
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Karen_66 tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je n'ai vu que deux médecin généraliste. J'aimerai que mon médecin traitant me tourne vers un rhumatologue, mais pour le moment j'ai l'impression qu'il est persuadé qu'il s agit de Lyme donc il n'en vois pas l intérêt. Je vais déjà voir ce que dit la radio du pied et voir avec lui ce qu il en pense. Mardi j'ai rendez vous avec un chirurgien pour les doigts a ressaut je me dit qu'il verra peut être d'autres problème au niveau des mains et m orientera peut vers d autres examens ou professionnel. Je verrez bien. En ce qui vous concerne je n imagine pas se que vous avez dû vivre pendant 8 ans à vous poser des questions et a souffrir sans réponses et avec des traitements surement inadapté. Ce qui est bien difficile en plus des douleurs c'est le fait que certaines personnes ne crois pas a nos douleur du fait qu'il ni ai rien de visible et que l'on ne puisse pas dire je souffre de tel maladie.... Encore merci de votre réponse.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angiepipou
Angiepipou
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous et à toutes je me suis permise de m inscrit ici et de vous parler car je suis en errance au niveau du diagnostic de ce qui m'arrive. Je vais essayer d'être brève.. en février j'ai commencé à être fatiguée et a avoir des douleurs articulaires mon médecin a pensé à un problème de thyroïde prise de sang normal, j'étais de plus en plus fatiguée et j'avais de plus en plus d articulations touché le souffle court et des palpitations.il a donc penser à Lyme prise de sang négative mais il m'a quand même mise sous traitement j'ai été arrêté 6 semaine il y a eu une petite accalmie puis doucement les douleur sont revenus sans fatigue j'ai plusieurs doigt a ressault et des douleurs dans les pied avec sensation de brûlure. La le médecin a pensé à la polyarthrite rhumatoïde mais prise de sang négative je vais donc passé une radio du pied et anti inflammatoire et si cela ne fonctionne pas il me redonnera un traitement pour Lyme. Je suis vraiment perdu j'en ai assez de souffrir et surtout j'aimerais comprendre ce qui m arrive. Je sais que vous ne pouvez pas faire de diagnostic mais peut être que certains ce retrouverons dans ce qui m arrive ou peut être pourriez vous m orienter vers un professionnel apte à réellement m'aider. Je vous remercie de m avoir lu.