- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Opérations pour rhizarthrose et syndrome du canal carpien + soupçon d'algodystrophie et douleurs chroniques
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Opérations pour rhizarthrose et syndrome du canal carpien + soupçon d'algodystrophie et douleurs chroniques
- 46 vues
- 3 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 113 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Naïade75,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @Natol2303, @Vadrouille84, @cali29s, @ramigousti, @kryma49, @Mirabelle95, @dinouille, @Yacine02, @PierreBilly, @perrine29120, @Ch'titeBZH, @Emeline63, @dcici5, @Maud13.
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Vadrouille84
Bon conseiller
Vadrouille84
Dernière activité le 21/09/2024 à 14:35
Inscrit en 2021
29 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J’ai été opérée suite à une rhizarthrose du pouce avant la déclaration de ma PPR
j’ai eu une prothèse du pouce et super je ne souffre plus du tout , et quelque
temps après opérée du canal carpien je suis neuve du côté de ma main gauche 😜
Voir la signature
Vadrouille 84
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 10 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’ai fait des radios de ma main droite et le médecin m’a juste dit que la douleur correspondait à une rhizarthrose
mais que opérer n’était pas obligatoire car dès que l’articulation serait plus usée elle ne me ferai plus souffrir.
Il avait raison 2 ans plus tard plus de douleurs
Voir la signature
cali29s
Escherischiante7
Bon conseiller
Escherischiante7
Dernière activité le 27/09/2024 à 12:25
Inscrit en 2024
73 commentaires postés | 58 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
j'ai de l'arthrose scaphoïde-trapézo-trapezoïdien ainsi que syndrome canal-carpien qui s'est manifesté, ce dernier, lors d'un emploi chez Lidl.
Récemment, je me suis fracturée le radius distal suite à une seconde chute après une fracture de la maléole externe avec tibia et péroné aussi fracturés.
On m'a opérée et mis une plaque de métal dans le poignet.
Il a d'abord fallu attendre la consolidation et de longs mois de kinésithérapie. Mais aujourd'hui, je réalise avoir + de force que juste avant la fracture.
Par contre j'ai tjrs mes syndromes de canal carpien et douleur. Et je n'ai pas encore une bonne poigne, mais la fracture date de 6 mois et les séances kiné se poursuivent.
Pour info, à l'hôpital, ils ont mesuré mon taux de vitamine D dans le sang qui était extrêmement carencé. Ils m'ont aussi fait passer une ostéodensitométrie qui montre une ostéopénie importante.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai été opérée en mars, septembre et octobre 2021 suite à une ryzarthrose et syndrome du canal carpien bilatérale.Depuis ma dernière intervention, j'ai énormément de douleurs mains épaules non soulagées par la morphine.Le diagnostic d'algodystrophie n'est pas clairement posé pour le moment.Je souhaite échanger avec des personnes qui ont connu ou connaissent les mêmes problèmes.