Patients Muscles / Squelette / Articulations
Algodystrophie
- 92 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
liles54
liles54
Dernière activité le 01/10/2022 à 21:04
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
CELA fait presque 2 ans ,j'ai arrété le kiné car aprés j'ai la main qui gonfle et des douleur violente ,je précise que je suis maman de 2 enfants en bas age que j'éléve seule et je ne peu pas me permettre de prendre mon traitement de "cheval" la journée ,car cela fai de moi un zombie,je ne tien pas debout .Aillant mes enfants je peu pas resté au lit et abattu par des médicament ,je supporte mes douleurs mai ça me rend agressif ,encor plus lorsque ma maman est obligé de venir m'aider a laver mes enfants et mes cheveux !! j'ai toujours étais trés indépendante du cou sa passe mal ...Je supporte plus cette situation je n'en peu plus !!heureusement que j'ai mes enfants car ils me donnent de la force .Jai rendez vous a la MDPH pour être reconnue handicapé mais franchement handicapé à 29 ans???pffff quel honte !!!mon poignet et foutu mes 2 derniers doigt ne suivent pas il paraisse mort je deviens désespérer
Voir la signature
LL
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Où est la honte Liles,
J'ai un petit-fils qui a été reconnu à 18 ans et un autre à 12 ans, de quoi devraient ils avoir honte ? Moi même j'avais été reconnue TH à 40 ans.
En même temps que le statut de handicapé, tu aurais dû demander une aide humaine pour la toilette à la MDPH, tu peux encore l'ajouter à ton dossier, il suffit d'un certificat médical précisant bien ce que tu ne peux pas faire.
Il existe aussi des aides pour les enfants, il faut te renseigner auprès de l'assistante sociale de secteur (voir à la mairie)
Quel est ton statut actuel, salariée, en arrêt maladie, en ALD, en invalidité. Je pourrais mieux te renseigner si tu me dis, soit ici, soit en mp.
A bientôt
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour liles,
je pense que tu as bien fait d'arrêter le kiné, vu la réaction après la séance. Il faudrait des séances de rééducation qui ne provoque pas de douleurs, il faut donc que ce soit très doux, pas facile…
Je suis du même avis que scoobidoo concernant l'aide humaine.
Bon courage liles !
Voir la signature
Chaveta
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 36 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour liles54,
Pour information, ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger sur l'algodystrophie, je vous invite plutôt à utiliser ce groupe : Autres maladies du système nerveux
N'hésitez pas à me contacter en utilisant la messagerie privée si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous.
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
liles54
liles54
Dernière activité le 01/10/2022 à 21:04
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations