- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Recherche et liens utiles - Muscles, Articulations et Squelettes
- Douleurs dans les articulations de la machoire
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Douleurs dans les articulations de la machoire
- 55 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2016
6 706 commentaires postés | 15 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Atina Bonjour
Je n'arrivais pas à ouvrir le bouche pour des soucis différents
un abcès dentaire (mais j'avais des douleurs caractéristiques liées un 31 décembre, douleur remontant jusqu'à l'oreille)
lors d'une poussée de SEP (ma bouche était coincée d'un côté, en position sourire)
d'ailleurs mon fils a eu ce soucis récemment mais c'était une paralysie faciale complète. Son médecin lui a demandé s'il venait de se vacciner contre le Covid
Bon courage à vous les délais de rdv orl sont longs ici aussi, le radiologue pourra vous renseigner avant?
Voir la signature
🌈
Catherine001!
Catherine001!
Dernière activité le 07/08/2024 à 10:08
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
J ai passe un scan et suite a mes douleurs dans la bouche on ma opéré en enlevant l os styloïde au niveau du cou mais douleur toujours présente. Seul le laroxyl me permet d dormir et de récupérer. Merci au centre anti douleur d HEGP qui me perude revivre presque normalement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Atina
Bon conseiller
Atina
Dernière activité le 03/04/2024 à 11:50
Inscrit en 2019
228 commentaires postés | 5 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j ai un problème à l l'articulation tempo mandibulaire suite à d important soin dentaire, je grince des dents depuis l enfance et ma mâchoire craque, cette fois ci enbouvrant la bouche pour mes soins quotidiens brossettes etc au fond de la bouche 3 fois par jour ma mâchoire est devenue très douloureuse l l'articulation me fait mal et le muscle de la pommettes pour ainsi dire plus ou moins ankilose, je vais bientôt passer des radios et voir un orl vu le désert médical il faut du temps avant de pouvoir se faire soigner! Es ce que quelqu un aurait rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance bonne journée à tous