Patients Muscles / Squelette / Articulations
MUSCLES FESSIERS A REEEDUQUER
- 66 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @robertgy ,
Je vous invite à créer cette discussion dans un groupe de discussions plus adapté à ce sujet : Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes. Cela vous permettra d'avoir plus de retours de la part des membres !
En ce qui me concerne, je suis à votre disposition pour tout renseignement sur le fonctionnement et l'utilisation du site.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
bonjour @Margarita_k il me semble que c est le bon endroit ? non ?
@robertgy comment remuscler si vous ne pouvez pas plier la hanche ,cela me semble compliquer ,que dit le kiné et les toubibs ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bloublounet1 !
Le groupe "Ma bibliothèque" est réservé au partage des actualités médicales, des articles intéressants, etc. A mon avis cette discussion serait mieux placée dans le groupe "Vivre avec les maladies touchant les muscles, articulations et squelettes", car le sujet est lié à la vie quotidienne avec la maladie.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
ah oui pardon ,je n avais pas vue ce détail ,exact
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
robertgy
robertgy
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
JE NE PEUX PLUS PLIER MA HANCHE SUITE A UNE ARTHRODESE ET A UNE RECENTE FRACTURE NON OPERABLE. JE MARCHE AVEC UN DEAMBULATEUR J'AI EGALEMENT UN KINE QUI ME FAIT MARCHER AVEC DES BEQUILLES 2 FOIS PAR SEAINE.MAIS JE NE PERCOIS AUCUNE AMELIORATION .COMMENT REMUSCLER MON FESSIER POUR ME PERMETRE DE MARCHER AVEC UNE SEULE BEQUILLE ?
MERCI D'AVANCE