- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la migraine
- Mon enfant a des migraines, y a-t-il d'autres parents dans mon cas ?
Mon enfant a des migraines, y a-t-il d'autres parents dans mon cas ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la migraine
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@emmaprout @tamalou76 @Tremblotine @karolinka @mirabelle @sybil4 @CamTouss bonjour, pourriez-vous renseigner @ninietmelvin ? Connaissez-vous des enfants qui en sont atteints ? À quel âge vos migraines ont-elles commencé ?
Belle journée à tous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ninietmelvin
ninietmelvin
Dernière activité le 28/10/2024 à 19:05
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci @tamalou76 pour votre témoignage.
J'attends beaucoup de ce rendez-vous avec le neurologue, car même en 2018 la douleur chez l'enfant ou l'ado est difficilement traitable par le médecin généraliste.
Voir la signature
Virginie
Tout fermer
Voir les réponses
Migraines
Migraines
Dernière activité le 20/10/2024 à 23:12
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Migraine depuis 2024
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@ninietmelvin comment va votre enfant ?
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ninietmelvin
ninietmelvin
Dernière activité le 28/10/2024 à 19:05
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour je recherche des témoignages de parents dont les enfants souffrent de migraine.
Bonjour les mamans,
Une petite question pour les mamans de 'grands enfants'. Est ce que parmi vous ou dans votre entourage, il y aurait des loulous qui souffrent de migraine ?
Mon fils âgé de 12ans1/2 souffre de migraine depuis ses 8 ans. Cela c'est installé petit à petit jusqu'à prendre une forme assez invalidante pour lui car les crises se rapprochent de plus en plus avec des durées allant au mieux de 2 jours à 7 jours et là on va dépasser les 10jours.
Malgré le fait d'avoir vérifié les différentes pathologies qui pourraient entraîner ce type de maux, le caractère angoissant reste présent et mon impuissance est très forte.
Nous avons essayé les traitements classiques de son âge à savoir paracétamol, anti inflammatoire. Les traitements dit de confort, à savoir méditation, psy, changement d'alimentation, réduction des écrans ; tout cela prescrit par un neurologue mais sans résultat. Ce soir nous démarrons un traitement de fond le Nocertone qui m'enchante guère de part ses effets mais bon pas le choix en attendant la visite d'un neuro-pédiatre.
Si vous avez des témoignages, des astuces je prends toutes informations car ça devient très pesant pour lui, pour nous. Les absences au collège sont compliquées a gérer même si j'avoue que cette année, un effort de prise en charge des professeurs semble être plus dominant, et par chance Melvin est bon élève donc il n'est pas pour le moment pénalisé dans ses apprentissages. Mais je ne sais plus quoi faire pour l'aider.
Merci à vous.