- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Existe-il un traitement pour AVC de plusieurs années?
Existe-il un traitement pour AVC de plusieurs années?
- 61 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour @diramdas
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/maladies-cardiovasculaires/les-traitements-des-maladies-cardiovasculaires-296
C'est un groupe dédié aux traitements des maladies cardiovasculaires. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.

Utilisateur désinscrit
Bonjour Camille -E,
J'attends ce traitement avec impatience !
Bien cordialement.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 11/03/2025 à 10:27
Inscrit en 2014
2 346 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@diramdas
bonsoir, vous n osez plus sortir du fait que vs avez eu un avc ? et pour votre traitement, vs l avez arreté ? c est un traitement à vie !! j ai eu le mien en 2009 et je continue à prendre des cachets....
Pascale
Voir la signature
Pascale

Utilisateur désinscrit
Machas,
Bonjour, Je n'ai pas arrêté mon traitement , je fais ce qu'il convient de faire pour guérir , je ne sais si je vais arriver à convaincre un médecin pour un traitement rapide, réconfortant ...
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 11/03/2025 à 10:27
Inscrit en 2014
2 346 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@diramdas
bonsoir, je m excuse de vous dire ca mais j ai vraiment du mal à vous comprendre ...un traitement rapide et réconfortant ça n existe pas ! il faut prendre ses cachets tous les jours pr éviter d en avoir un 2éme qui pourrait ns etre fatal .....il vous reste des séquelles ? moi, je n ai presque plus de mémoire....sans mes post it que je mets un peu partout chez moi je serais perdue ! il nous faut du courage pr gérer l avc en plus des autres maladies ...
bonne soirée
Pascale
Voir la signature
Pascale

Utilisateur désinscrit
Macha,
Il convient de réagir contre l'immobilisme , contre la plasticité , contre les muscles qui s'atrophient :Toujours se rappeler que, si on ne fait rien, on n' a rien.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

22/02/2025 | Conseils
10 conseils pour éviter le surmenage émotionnel lorsqu'on vit avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Les AVC sont nombreux , surtout les AVC ischémique.
Parler d'AVC de longues durées , longues années de privations de sortie, ça ne peut plus durer ainsi .
Alors , je vous demande : existe-t'il un traitement qui guérisse l'AVC longues années ?
Merci de vos réponse .