- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Comment vivre normalement avec un angor de prinzmetal ?
Comment vivre normalement avec un angor de prinzmetal ?
- 110 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Fabricejedi ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Djam94 @Sand45 @bobbylechat @crisgwada @marcuset @Djno82 @Laetit @Jocath @mimimathilde
Comment arrivez vous à vivre au quotidien avec l'angor de prinzmetal et quels changements avez-vous réalisés dans votre vie pour vous adapter à cette pathologie ?
D'avance merci pour vos retours et conseils à Fabricedj !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
bobbylechat
Bon conseiller
bobbylechat
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:09
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
j'ai changé mon alimentation :beaucoup plus de légumes et de fruits et me suis mise au sport tout en supprimant les statines qui me rendaient malades
Fabricejedi
Fabricejedi
Dernière activité le 27/02/2021 à 17:00
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis soigné avec de l'isoptine depuis 1 mois. Je souffre de vertiges handicapants depuis 2 semaines. je cherche des retours de vos expériences sur les effets secondaire s. Merci
Djno82
Djno82
Dernière activité le 04/06/2024 à 17:37
Inscrit en 2018
14 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi je n’ai pas changer grand chose juste éviter toute source de stress ! Jetai chef d’équipe dans min métier et j’ai décider avec ma direction de retourner simple manœuvre Chaufeur ect... et depuis je vis presque complètement normalement !
j’ai même repris à fumer ce qui n’est pas forcément une bonne chose mais depuis de changement je vis bcp mieux
Agnesss
Agnesss
Dernière activité le 23/01/2022 à 00:36
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Explorateur
Moi je n arrive pas à vivre normalement, je en suis à mon 4ème traitement, soit inefficace soit effets secondaires difficiles.. actuellement beaucoup de vertiges, fatigue et encore des crises mais moins fortes et moins fréquentes…je faisais de la rando et ski de rando, vtt.. j ai tout arrêté depuis plusieurs mois, trop la trouille de faire une crise dans un endroit paumé et je n ai plus confiance en mon corps non plus!
au début, j avais des crises uniquement aux émotions fortes et stress, maintenant c est n importe quand, joue et nuit… aucune logique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fabricejedi
Fabricejedi
Dernière activité le 27/02/2021 à 17:00
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour,
homme bientot 50 ans, un diagnostic d'angor de prinzmetal le 24 dec. Je suis presque soulagé car je traine des symptomes inexpliqués depuis 10 ans. Antidepresseur etc etc alors que c'était surement cet angor?
Mes coronaires sont nickels d'après le cardiologue.... mais comment vivre avec cette maladie ?
Dés que je palpite un peu ...j ai peur...
J ai un peu perdu confiance dans mon corps....