Patients Maladies cardiovasculaires
Statines
- 95 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,Je suis intéressé merci Fido66
Utilisateur désinscrit
Les statines j’ai essayer Tahor, Crestor, et la je suis sous ineggy depuis plus d’un ans. Mais toujours des troubles musculaires et myalgies, mais plus supportable avec inegggy. Bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous ,en effet j'ai été absent ,mais j'ai passé pas mal de temps à l'hôpital & mon état c'est a gravé ,enfin c'est la vie ,j'ai un peu moins la pèche .
Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Après de nombreuses années de prise de statines, lescol, crestor, tahor, staltor et j'en oublie certainement, je suis devenu allergique à ce traitement. (douleurs musculaires, tendineuses, faiblesse musculaire). J'ai fait un graphique des résultats et c'est assez mitigé.
Dernièrement ma cardiologue m'a recommandé la levure rouge de riz, une statine naturelle disponible en pharmacie sous le nom de arterin, assez cher et non remboursé par la sécu. On en trouve de moins cher sur internet mais quelle est la qualité, aucune idée.
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=levure_riz_rouge_ps
J'ai commandé sur internet et le résultat n'était pas probant sur moi. Des raideurs musculaires se sont de nouveau déclarés. (problèmes de dosage peut-être ?) J'essaierai à l'occasion le produit dispo en pharmacie.
Voilà, si ça peut vous aider, j'ai vu sur les forums que certaines personnes la supportait bien avec un résultat correct.
Bonne soirée.